Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Donald Trump salue « l’intelligence » de Poutine face aux sanctions américaines
* Ce pied de nez, acclamé par le successeur d'Obama à la Maison Blanche, est effectivement une habile esquive de la part de Poutine qui rend totalement ridicule l'administration américaine. Attendons-nous, au cours des prochains jours, à des dévoilements de preuves incriminant la Russie: "Moscou accusé d'avoir dérobé les boules du sapin de Noël du Rockefeller Center!"
 
Il a applaudi le « joli coup » du président russe, après que celui-ci a décidé plus tôt dans la journée de ne pas expulser de diplomates américains, en réponse aux sanctions annoncées par Barack Obama.
 
Le président élu des Etats-Unis, Donald Trump, a salué vendredi 30 décembre le « joli coup » du président russe, Vladimir Poutine, après que celui-ci a décidé plus tôt dans la journée de ne pas expulser de diplomates américains, au lendemain des sanctions prises par le président sortant, Barack Obama, contre la Russie.
 
« J’ai toujours su qu’il était très intelligent », a ajouté sur Twitter le futur chef de l’Etat républicain, qui sera investi le 20 janvier. Le tweet de Donald Trump, « épinglé » sur sa page pour être mis en avant, a été partagé par l’ambassade russe à Washington.
 
Au lendemain des sanctions américaines contre la Russie, accusée d’ingérence lors de la campagne présidentielle états-unienne, Moscou a laissé planer la menace de représailles, sans pour l’instant passer à l’acte.
 
Lire la suite:

Tag(s) : #ACTUALITES, #USA

Partager cet article

Repost 0