Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Décès du journaliste Udo Ulfkotte: "les médias trahissent le public continuellement" "J'étais un agent non officiel sous couverture"

Publié par Brujitafr sur 16 Janvier 2017, 19:41pm

Catégories : #ACTUALITES, #ALTER

Décès du journaliste Udo Ulfkotte: "les médias trahissent le public continuellement" "J'étais un agent non officiel sous couverture"

14/01/2017: Le lanceur d'alerte Udo Ulfkotte est décédé le 13/01/2017 à l'âge de 56 ans suite à sa quatrième crise cardiaque mais, comme il disait: "la vérité ne meurt jamais".

-------
 
Ce journaliste avec 25 ans de carrière interviewé par RT dénonce les mensonges généralisés dans les médias de masse. Il dit qu'il a lui-même été formé pour mentir et trahir le public et qu'il regrette ce qu'il a fait dans le passé. Il se lève aujourd'hui pour dénoncer la propagande de guerre impulsée par les médias contre la Russie.
 
 Il en a marre des mensonges et indique que l'on vit dans une république bananière, pas dans une démocratie avec une vraie presse indépendante. Certains de ses collègues font partie d'organisations transatlantiques et sont soutenus par les Etats-Unis pour faire de la propagande.

* Le journaliste Udo Ulfkotte, ancien rédacteur en chef du Frankfurter Allgemeine Zeitung (qui est l’un des plus grands journaux Allemand), explique comment il a servi la propagande de guerre occidentale en écrivant des articles mensongers pour le compte de la CIA. Il expose, en détails, comment de jeunes journalistes sont recrutés par les stratèges du renseignement afin de formater l'opinion publique. Il expose ce qu'implique de ne pas coopérer avec les instructions reçues, d'où le contrôle absolu de l'information.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<