Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Qui est la femme écarlate ?

Publié par Brujitafr sur 19 Décembre 2016, 08:45am

Catégories : #ACTUALITES, #USA, #Nouvel Ordre Mondial

Qui est la femme écarlate ?

 

Apocalypse 17
…3 = Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.

4= Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution.

5= Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.…

 

RAPPEL : L'histoire cachée de Lady Gaga
http://www.brujitafr.fr/article-l-histoire-cachee-de-lady-gaga-107319523.html

Dans la version officielle on raconte qu’elle signa à 19 ans un contrat avec Def Jam Records après que le patron du label, Antonio Reid, l'ai entendu chanter dans le couloir de la maison de disques. Reid lui dit alors qu'elle sera« une célébrité », et lui signe un contrat immédiatement. Mais le succès n’est pas encore à sa porte et pour survivre elle commence à se produire un peu partout en Amérique, elle écrit des chansons pour des personnalités telles que Fergie des Black Eyed Peas, les Pussycat Dolls, Britney Spears ou encore New Kids on the Block. Donc pas si marionnette que ça en réalité…

Mais la version officieuse ajoute aussi un autre élément à sa « montée vers la gloire »…


La personne entière de Lady Gaga est un hommage au contrôle de l’esprit, où, être creux, incohérent et sans discernement, devient une chose à la mode.


Tout ceci nous envoie directement au projet MK Ultra

Qui est la femme écarlate ?

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<