Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Prévisible : le gouvernement français « maintient toute sa confiance » en Christine Lagarde !!!

Publié par Brujitafr sur 21 Décembre 2016, 10:11am

Catégories : #ACTUALITES, #POLITIQUE

Prévisible : le gouvernement français « maintient toute sa confiance » en Christine Lagarde !!!

Pourquoi pas, quand on sait que c’est le précédent gouvernement de Sarközy, via Guéant et Pérol (Rothschild), qui ont donné le 1/2 milliard d’euros à Bernard Tapie. Qui ferait confiance à une personne qui a perdu 1/2 milliard d’euros des caisses du Trésor ? Qui laisserait passer une telle faute professionnelle ? Personne, absolument aucun patron dans le privé ni dans le public, sauf quand il s’agit des dirigeants de la nation.

On observe ici parfaitement la réalité du pouvoir qui ne change pas quel que soit le parti politique car il y aura toujours au dessus des acteurs politiques le réseau occulte qui contrôle les manettes…


« Christine Lagarde exerce son mandat au FMI avec succès et le gouvernement maintient toute sa confiance à sa capacité à y exercer ses responsabilités », a assuré Michel Sapin dans un communiqué, lundi.   

Le gouvernement français a annoncé lundi dans un communiqué maintenir sa confiance à l’égard de Christine Lagarde et en sa capacité à diriger le Fonds monétaire international, à la suite de la décision de la Cour de justice de la République. « Christine Lagarde exerce son mandat au FMI avec succès et le gouvernement maintient toute sa confiance en sa capacité à y exercer ses responsabilités », peut-on lire dans un communiqué du ministre de l’Economie et des Finances Michel Sapin.

Dispensée de peine.

L’ex-ministre des Finances a été reconnue lundi coupable de négligences à l’issue du procès concernant sa gestion de l’arbitrage Tapie en tant que ministre des Finances. La Cour a estimé que le délit de négligence n’était pas constitué en ce qui concerne sa décision d’entrer en arbitrage, en 2007, pour le litige opposant Bernard tapie au Crédit Lyonnais sur la revente d’Adidas. Elle a cependant jugé que Christine Lagarde s’était rendue coupable de négligences en renonçant à exercer un recours contre la sentence à 403 millions d’euros, mais l’ex-locataire de Bercy a été dispensée de peine.

Le Fonds monétaire international (FMI) a déclaré peu après l’annonce de cette décision que son conseil d’administration se réunirait rapidement pour […]

Source : Europe1
via source

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<