Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En tenant un meeting devant des milliers de personnes à Paris, Emmanuel Macron espérait bien faire remarquer sa candidature. A tel point que l'ex-ministre s'est légèrement emporté en fin de discours, pour le plus grand bonheur des internautes.
 

«Ce que je veux, c'est que vous, partout, vous alliez le faire gagner, parce que c'est notre projet ! Vive la République, vive la France !» : c'est par ces mots, littéralement hurlés devant une foule en liesse, que le candidat (de la banque Rothschild !) à l'élection présidentielle, Emmanuel Macron, a clôturé son meeting tenu à Paris le 10 décembre.

Une scène insolite qui n'a pas échappé aux internautes les plus taquins, certains y voyant un comportement «hystérique».

Plusieurs utilisateurs de Twitter ont par ailleurs souligné une ressemblance avec le discours endiablé tenu par le personnage principal du film Le loup de Wall Street, un courtier en bourse sans scrupule, incarné par Leonardo di Caprio.

Dans un autre registre, certains ont donné des conseils médicaux au fondateur du mouvement En Marche ! (vers quoi ?), afin qu'il récupère sa voix suite à cette envolée sonore.

Enfin, d'autres ont préféré la simplicité, conseillant uniquement un peu de repos au candidat, à quelques mois de la présidentielle.


Source 

Oublié de prendre ses médicaments ?
Tag(s) : #ACTUALITES, #Présidentielles 2017

Partager cet article

Repost 0