Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà mentionné ce point, mais le jour de son assermentation/prise de pouvoir, Trump aura exactement 70 ans, 7 mois et 7 jours (né le à New York)

= le 20 janvier 2017 Donald Trump prendra officiellement ses fonctions de 45e président des États-Unis. Pour l'occasion, comme le veut la tradition, une grande cérémonie d'investiture sera organisée à Washington. Lors de cet "Inauguration Day", le successeur de Barack Obama prêtera notamment serment sur la Bible devant les marches du Capitole.

Je me demande si on n'a pas tous mal compris la nature de Trump ?

Est-ce une coïncidence si Trump a un nom qui sonne comme «Trumpet» (trompette) ? 

Est-ce encore une coïncidence si, symboliquement, Trump a battu Cruz (la Croix) dans les primaires républicaines ?

 

N'y a-t'il pas une ressemblance frappante entre le jeune Trump et ces fresques de l’aéroport de Denver/Bank of America. D'ailleurs, les vêtements de style bavarois sont-ils reliés au fait que son grand-père était originaire d'une région du Palatinat qui faisait partie du Royaume de la Bavière ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Frederick_Trump ).

Donald TRUMP le 20 janvier 2017 prendra officiellement ses fonctions de 45e président des États-Unis et aura exactement 70 ans, 7 mois et 7 jours
Donald TRUMP le 20 janvier 2017 prendra officiellement ses fonctions de 45e président des États-Unis et aura exactement 70 ans, 7 mois et 7 jours

Ce personnage au centre de la fresque de Denver a l’apparence d’un faux messie. Toutefois, peut-être ce personnage sur ces fresques n'est pas l'Antichrist, mais simplement celui qui prétendait faire la paix (avec la Russie), mais qui mènera les États-Unis d'Amérique (voir l’Occident et/ou le Monde) à sa perte par la guerre?

Trump semble favorable à une détente avec les Russes, mais est beaucoup plus agressif dans ses positions anti-Iran et anti-Chine, et cela risque de mener indirectement à une guerre avec la Russie.

N’oubliez jamais que la Russie est à court de temps. Le bouclier anti-missile est en fait un élément aussi offensif que défensif. À terme, il permettra théoriquement aux États-Unis de frapper militairement, même par une frappe préventive nucléaire, la Russie sans que cette dernière ne soit en mesure de répliquer. L'anéantissement de sa capacité nucléaire de dissuasion est une menace massive pour tous les ennemis de l'Occident, qui aura un impact incroyable sur les relations internationales. Ce n'est pas un hasard que ces systèmes «défensifs» soient en voie d’installation aux portes de la Russie et de la Chine.

Poutine sur ce sujet: https://www.youtube.com/watch?v=kqD8lIdIMRo

La Russie devra donc frapper avant que ces systèmes ne soient efficaces/fonctionnels. Ces systèmes placent la Russie et la Chine aux pieds du mur et ils devront déclencher la guerre pour être en mesure de «sauvegarder» leur sécurité nationale.

Si les États-Unis poursuivent la mise en place et le perfectionnement de leur bouclier anti-missile nucléaire, cela va forcément déboucher sur une guerre dont la seule porte de sortie pour les Russes et la Chine sera de tenter de la gagner par un genre de Pearl Harbor nucléaire, ce qui ne peut «fonctionner» que si cela se produit avec un maximum de surprise et en temps de paix alors que le niveau d'alerte ennemi est au plus bas.

La Russie devra donc frapper au cours des prochaines années alors que les États-Unis d'Amérique seront soit à genoux et désorganisés (pour des raisons internes) et/ou alors que la paix sera proclamée officiellement avec les États-Unis.

Le destin de Trump n'est peut-être pas tant d'être l'Antichrist lui-même, mais peut-être plutôt de mener à une situation où la Russie va pouvoir littéralement rayer les États-Unis de la carte, laissant le champ libre à l'alliance Russie/Chine/Iran (et/ou Arabes et/ou Islamistes) pour dominer le monde et pour écraser le reste de l'Occident.

Ne vous faites pas d’illusions. La guerre viendra, car c’est du chaos et sur les ruines de l’ancien monde que naîtra le nouvel ordre mondial, car le peuple à genoux sera mieux disposer à accueillir son faux messie.

Bref, Trump est peut-être quelque chose comme un catalyseur qui va précipiter les événements qui doivent arriver et est peut-être une trompette du Seigneur au sens littéral...

Si ces fresques désignent vraiment Trump, on ne peut que penser que son couronnement aura bien bel et bien lieu.

Merci à Schubert

Tag(s) : #ACTUALITES, #USA

Partager cet article

Repost 0