Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Voici la preuve tangible et indiscutable que la France est gouvernée par l’UE !…

Une info de nos partenaires Les-Brins-d’Herbe. 2017 arrive vite et avec, les élections présidentielles. Puisque depuis que nous sommes dans l’UE, à cause de Sarkozy et de son  « traité de Lisbonne », qui a rayé d’un trait le NON, que la majorité des français avaient exprimé, il appartient à chaque citoyen conscient de la trahison, de choisir le candidat qui nous fera réellement sortir de ce bourbier, SORTIR et pas RE-NÉGOCIER, pour l’heure, il n’y en a qu’un seul, blacklisté des médias, muselé, mais confiant et pas découragé, c’est François Asselineau, avec 13.365 adhérents à ce jour et, des milliers de sympathisants. C’est plus que certains partis, qui ne donnent pas le nombre de leurs adhérents et lui, ne confond pas comme Macron, les clics et les adhésions.

 

À moins que vous n’adhériez à la proposition de « La grève du vote » pour signifier à ces oligarques que, nous ne sommes plus complices, que nous réclamons une assemblée constituante issue d’un tirage au sort. Alors que près de 4 millions de Zélectrices et Zélecteurs viennent de se choisir un Maître parmi celle et ceux que leur propose l’oligarchie de droite, NOUS revendiquons le droit d’instaurer la Démocratie en France. NOUS, PAR NOUS, POUR NOUS ! Dixit Fenrir.

ATTENTION! Grève du vote, ce n’est pas l’abstention, ni le vote blanc, vous devez allez au bureau de vote pour signifier votre refus de participer à cette élection, dont vous rejetez TOUS les candidats.

Puisque la France n’a et n’aura pas de capitaine aux commandes, mais simplement un « faire-valoir » soumit aux diktats de Bruxelles, ne vous étonnez pas de la constance dans la politique menée par ces marionnettes, ni à droite, ni à gauche, qui n’ont de prétentions, que celles de servir leurs maîtres et pour cela, ils ont besoin de votre complicité aval via un « chèque en blanc », qui leur permettra de faire, acte de soumission en votre nom, imposant toujours plus de privations dans tous les domaines . Partagez!

La parole à Galadriel

Un très très intéressant document officiel de Bercy permet de suivre point par point les réalisations françaises du plan économique concocté pour nous par l’UE .

C’est tout simple, c’est l’annexe du document en pdf ‘ « Programme national des réformes », annexe 4, page 160. Dans la colonne de gauche, les recommandations, la colonne suivante les mesures prises ou en cours, puis les mesures juridiques et enfin l’état d’avancement des travaux : Fait, en cours, à venir.

Si ce n’était si important pour nos vies, on dirait un agenda de ménagère.

Vous verrez, tout ce qui tombe sur le bas peuple y est : Santé, Travail famille, régions…

Vous aurez ainsi la preuve absolue que ce n’est plus la France qui gouverne mais bien l’UE et que ce ne sont pas des médisances d’anti-européens.

Vous pouvez en conclure sans faire d’erreur que quelque soit la couleur du candidat, s’il vous chante vive l’Europe, il ne fera rien d’autre que celui de couleur inverse qui chante le même refrain. Vous vous étonniez que le PS gouverne comme LR ?

Vous avez maintenant la réponse.

Il faut sortir de l’UE. Nous ne sommes plus les maîtres chez nous. Ce sont Junker et Merkel les pilotes.

Ce document est à répandre au maximum. Il est d’une importance majeure en période électorale. Merci

http://www.economie.gouv.fr/files/programme_national_reforme_2015.pdf
Source Les-Brins-d’Herbe

Voir aussi:

 

OUVREZ LES YEUX ! Un de nos enfants sur 4 exposé au risque de pauvreté.

 

Icare, l’île où les hommes oublient de mourir

via les M.E

Tag(s) : #ACTUALITES, #EUROPE, #Présidentielles 2017

Partager cet article