Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce sera donc plus pour empêcher une révolte populaire qu'il risque d’avoir lieu peu importe le vainqueur !

…avec donc mise en place d’un état d’urgence du type loi martiale dans tout le pays ! …après un Potus aussi merdique qui a mis tout le pays sous tension extrême, il leur faudra au moins ça pour rétablir le calme chez les fous !

…et bien sur également pour s’autoriser à en finir avec Daesh en Syrie avec au passage dégommage de tête à Bachar sans que les russes ne bronchent ! source

 

USA : Risque d'attentats d'el-Qaëda lundi à New York , rapporte CBS News

Les services de renseignement américains ont prévenu les autorités d'un risque d'attaques d'el-Qaïda à New York, au Texas et en Virginie lundi, veille de l'élection présidentielle, rapporte vendredi CBS News.

Ces avertissements, qui ne mentionnent pas de cible précise, ont été transmis à la police de New York (NYPD) et au Port Authority of New York and New Jersey, organisme qui gère aéroports, ponts et tunnels dans l'agglomération new-yorkaise.

De source gouvernementale à Washington, on confirme que des avertissements émanant des services de renseignement ont été transmis aux autorités new-yorkaises, mais on souligne que la menace évoquée n'est pas spécifique et d'un niveau relativement faible.

Selon CBS News, les services de renseignement ont prévenu les autorités d'un risque d'attaques d'el-Qaëda non seulement à New York, mais aussi au Texas et en Virginie lundi, veille du scrutin présidentiel.

Le FBI s'est refusé à commenter ces informations. Il se contente de rappeler dans un communiqué que "les services de l'antiterrorisme et du ministère de l'Intérieur demeurent vigilants et à même de faire face à des attaques ici aux Etats-Unis".

http://www.lorientlejour.com/article/1016540/risque-dattentats-del-qaeda-lundi-aux-etats-unis-rapporte-cbs-news.html

Tag(s) : #ACTUALITES, #USA

Partager cet article