Pourquoi Hillary Clinton portait du violet lors de son discours de défaite : Sa défaite n'est pas une fin en soi, et elle a tenu à le rappeler dans son discours. Au contraire, c'est plutôt l'image d'une femme forte et déterminée que l'ancienne candidate souhaite faire passer. « Le violet a toujours représenté l'autorité »
Le directeur de campagne de Donald Trump, parlant sur MSNBC, a indiqué que la nomination d'un procureur spécial pour Hillary Clinton ne peut pas être écartée, ajoutant que la discussion au sujet de la question se produira « en temps voulu ». Trump et le vice-président élu, Mike Pence, « cherchent à unifier le pays, mais nous n'en avons pas discuté ces derniers jours, et je pense que ce sera en temps voulu », a déclaré Kellyanne Conway à MSNBC dans une interview, cité par Reuters.
Trump n'a pas soulevé la question en parlant au téléphone avec Clinton pendant la nuit, a ajouté le directeur de la campagne dans une interview séparée pour ABC. Au cours de sa campagne, Trump a déclaré que s'il gagne, Clinton pourrait se retrouver avec un procureur spécial qui examinera "sa situation." « Si je gagne, je vais demander à mon procureur général d'obtenir un procureur spécial pour examiner votre situation. Parce qu'il n'y a jamais eu tant de mensonges, tant de déceptions », a-t-il déclaré à l'un des rallyes.
Trump a également ajouté que Clinton devait des excuses
pour les « 33 000 emails que vous avez supprimés »
et qu'elle « serait en prison » s'il devient président.
/image%2F1311484%2F20160923%2Fob_2947c6_chair-force-one.jpg)
Hillary Clinton refuse de passer un test neurocognitif - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Publié par Paul Mise à jour: Vidéos qui montrent l'instabilité évidente de Madame Clinton: https://mobile.twitter.com/johncardillo/status/775000466304315393/video/1 ... Après l'incident d'hie...
http://www.brujitafr.fr/2016/09/hillary-clinton-refuse-de-passer-un-test-neurocognitif.html
Commenter cet article