Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


François Hollande « veut prolonger l’état d’urgence jusqu’à l’élection présidentielle »

Publié par Brujitafr sur 16 Novembre 2016, 06:30am

Catégories : #ACTUALITES, #POLITIQUE

Mardi, le premier ministre, Manuel Valls, a confirmé la volonté de l’exécutif de demander au Parlement une prolongation au-delà de janvier.
 

François Hollande « veut prolonger l’état d’urgence jusqu’à l’élection présidentielle »

Le président de la République François Hollande a annoncé mardi 15 novembre qu’il souhaitait, en raison de la menace terroriste, « prolonger l’état d’urgence jusqu’à l’élection présidentielle », au cours d’un entretien avec des journalistes de RFI, TV5 Monde et France 24. Le chef de l’Etat est en déplacement à Marrakech à l’occasion du 22ème sommet sur le climat de l’ONU (COP).

Plus tôt mardi, le premier ministre Manuel Valls avait confirmé que l’exécutif comptait demander au Parlement une nouvelle prolongation de l’état d’urgence au-delà de son terme actuel en janvier, comme il l’avait laissé entendre à la BBC dimanche.

« La France doit aussi être lucide sur la menace. C’est pour cela en effet que nous proposerons au Parlement de prolonger l’état d’urgence », a dit le chef du gouvernement, lors de la séance des questions à l’Assemblée nationale, invoquant notamment les élections en 2017.

« Il est difficile aujourd’hui de mettre fin à l’état d’urgence, avait expliqué le premier ministre à la BBC. D’autant plus que nous allons nous engager dans une campagne présidentielle dans quelques semaines avec des meetings, avec des réunions publiques. Donc il faut aussi protéger notre démocratie. »

L’état d’urgence, instauré en France après les attaques du 13 novembre 2015, qui ont fait 130 morts à Paris et à Saint-Denis, a déjà été prolongé de six mois fin juillet.


En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/11/15/valls-confirme-que-l-executif-va-demander-la-prolongation-de-l-etat-d-urgence_5031623_823448.html#vYOQfJhUxdT27Ayh.99

RAPPEL  ( de juillet 2016)=

« On est sorti des droits de l’homme » 

Le Maréchal Hollandouille a décidé, tout seul de suspendre temporairement l’application de la Convention Européenne des Droits de l’Homme ;

Mais aucun article de la Constitution ne lui confère se pouvoir et il s’agit bien d’une violation caractérisée de la Constitution et donc nous sommes face à un coup d’État.

Hollandouille a prévenu tout de suite qu’il dérogerait à la Convention Européennes des Droits de l’Homme.

Des infos dans la droite ligne de tout ce bordel qui je le rappelle juste est arrivé alors qu’on était déjà en état d’urgence et c’est quand même bien ça le plus grave, car les gens qui sont morts à Nice sont morts malgré l’état d’urgence qui ne protège de rien et c’est bien pour cela qu’on vient d’en prendre pour 6 mois de plus !

Bon comme je vous l’ai déjà dit si souvent depuis le 12 décembre 2015 sur ce blog =

RÉVEILLEZ-VOUS ! ÇA URGE !

ON EST EN ÉTAT D’URGENCE 2.0 !

via SOURCE

Pour quoi faire ?

C’est la seule question qui vaille.....

Commenter cet article

Z
Si, mais dans quelles conditions? (Vals disant qu'il empêchera par tous les moyens MLP d'accéder à la présidence)<br /> - ce qui m'a donné une idée :<br /> un vote "de politique politicienne" aux 2 tours pour Marine Le Pen et dans la foulée élire une assemblée au centre et à la droite modérée (hormis les têtes des partis) Tout ceci dans le but de désavouer la classe politique pour obtenir un renouvellement du personnel ainsi que l’évolution des règles du jeu à savoir division par 6 du nombre d’élus et contrôle d’iceux-là tout au long de leur mandature par des hommes et des femmes issues de la société civile...<br /> .<br /> .<br /> <br /> Et je n'ai aucunes accointances avec le FN, mais pour une fois qu'il pourra servir à quelque chose, par exemple montrer le mépris de la nation pour ces menteurs professionels<br /> VOTEZ MARINE PRÉSIDENTE puis ensuite DROITE MODÉRÉE AUX LÉGISLATIVES
Répondre
Z
pour mieux avoir le temps de préparer l'attentat (l'observatoire-bis?) qui le maintiendra au pouvoir . . .
Répondre
B
@zelectron : pour vous il n'y aura pas d"élections présidentielles ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs