Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Face à ce flot de pleurniche et d’indignation après la victoire de Trump, voilà la réalité de l’Amérique actuelle

Concrètement? C’est un beau bordel, comme il y en a peu! La contestation continue, à croire que la démocratie est une mauvaise chose quand ce n’est pas « le bon candidat » qui gagne, une pétition vient même d’être signée par 4 millions de personnes qui souhaite voir Hillary Clinton présidente.Il y a quand-même une promesse intéressante qui a été faite par Trump: il ne touchera pas le salaire présidentiel. Au vu de sa fortune, on se dit qu’il n’en avait pas vraiment besoin, mais cela méritait néanmoins d’être souligné…

Les manifestations à travers le pays continuent, encouragées par Michael Moore entre autre, mais ce qui n’est pas expliqué, à croire que l’information dérange, c’est que nombre d’activistes anti-Trump sont recrutés et payés pour justement jouer les contestataires, et au vu de la situation de certains pauvres aux Etats-Unis, un véritable salaire est difficile à refuser. Mais soyons rassurés, il y en a qui font cela aussi en France, et gratuitement, comme notre « BHL au féminin nationale » (c’est du même niveau): Caroline Fourest.

Aux Etats-Unis, devenir activiste Anti-Trump peut rapporter jusqu’à 2400 dollars par mois

Déjà 10 jours avant l’élection, des annonces paraissaient sur Craiglist. Pour 10.50 – 17$, vous pouviez lever des fonds pour des organisations…non, même pas pour Hillary Clinton mais contre Donald Trump.
Désormais, on trouve des annonces dans toutes les grandes villes. A New York, ils recrutent des activistes qui sont rémunérés jusqu’à 2400$ par mois. Eh oui, de nos jours, il faut payer pour que les gens s’indignent pour quelque chose.
 
Les annonces précisent qu’il y a des postes à plein temps et mi-temps qui payent jusqu’à 15-22€ de l’heure, ce qui n’est pas négligeable et devrait attirer pas mal de monde puisqu’aucune compétence particulière n’est demandée si ce n’est le fait de détester Trump.
Source et suite sur Fawkes-News
Mais le site Business Bourse le rappelle au travers d’une série de liens intéressante, actuellement avec cette élection, cela pleurniche, cela s’indigne, et cela oublie au passage dans quel état est réellement le pays, et c’est catastrophique!!! Qui en parle de cela?

Face à ce flot de pleurniche et d’indignation incantatoire, après la victoire de Trump, il est bon de rappeler à ces gardiens de la pensée douce, la réalité de l’américain moyen…

 

Vous pourrez vérifier ci-dessous la détérioration constante de l’économie américaine

Source et article en intégralité sur Business Bourse

via les M.E.

Tag(s) : #USA, #ACTUALITES, #ECONOMIE - FINANCE

Partager cet article