Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Wikileaks révèle un mail qui parle de Nibiru

Publié par Brujitafr sur 8 Septembre 2017, 14:33pm

Catégories : #NIRIBU, #NIBIRU - PLANETE X, #USA

Publié par Brujitafr initialement le 20 Octobre 2016

Wikileaks révèle un mail qui parle de Nibiru
 
Il s’agit d’un mail d’un certain Don Smalter de Septembre 2014, adressé à John Podesta, John MacCain ainsi que deux autres personnes, et ayant pour titre: « Dit à Hillary qu’elle se trompe sur le changement climatique« .
 
Ce message fait partie d’une série de milliers de mails piratés sur la messagerie électronique de John Podesta, le directeur de campagne électorale d’Hillary Clinton, et révélés depuis peu par Julian Assange, fondateur de Wikileaks.
 
Qui est ce Don Smalter? Aucune idée, je ne trouve rien sur lui sur internet. Mais ce qui est sûr, c’est qu’il a bien envoyé ce message, dans lequel il parle ouvertement des découvertes qu’il vient de faire (en 2014 donc) sur la planète Nibiru.
 
Apparemment, il aurait fait toutes ces découvertes sur le site zetatalk.com, et, pris de panique, aurait transmis ses inquiétudes à ses amis du gouvernement. Selon ses dires, le site en question renfermerait des archives phénoménales de transcriptions de communications concernant la planète en question, et serait le travail d’une femme américaine qui, depuis plus de quinze ans, serait en contact avec des extraterrestres.

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

Lire le message ici: wikileaks.org/podesta-emails/emailid/447

 

Apparemment, il est tombé sur sourde oreille, étant donné que Clinton continue sa propagande de réchauffement climatique d’origine anthropique, mais ce mail prouve au moins qu’elle était au courant (et devait l’être de toutes façons bien avant réception de ce message) de l’éventuelle existence de Nibiru (Planet X en anglais), qui est depuis le début de l’année plus ou moins confirmée par plusieurs astronomes de la NASA, qui essaient maladroitement de la dissimuler en la renommant planète 9.

Vu ici: express.co.uk
 
 

Lire le message ici: wikileaks.org/podesta-emails/emailid/447

TELL HILLARY SHE IS WRONG ON CLIMATE CHANGE ------ see below

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs