Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Une enquête sur la manifestation de policiers à Paris

Publié par Brujitafr sur 18 Octobre 2016, 17:08pm

Catégories : #ACTUALITES

DEMOCRATIE:....une enquête sur la manifestation de policiers à Paris

(= interdiction et sanction disciplinaire?)

Une enquête sur la manifestation de policiers à Paris

PARIS (Reuters) - Le directeur de la police nationale a ordonné une enquête sur la manifestation sauvage de policiers dans la nuit de lundi à mardi sur les Champs-Elysées à Paris, où les forces de l'ordre ont exprimé leur mécontentement envers le gouvernement.

Jean-Marc Falcone dénonce le "comportement inacceptable" des policiers qui, malgré leur devoir de réserve, ont manifesté parfois alors qu'ils devaient être en service ou avec des véhicules de service.

"Ces modalités de l'expression publique des policiers étaient contraires à leurs obligations statutaires. Par ce comportement, ils fragilisent la police nationale et fragilisent aussi chaque policier", écrit-il dans un communiqué.

Une enquête a été confiée à l'Inspection générale de la police nationale (IGPN) afin de "déterminer et de préciser les manquements individuels aux règles statutaires", précise-t-il.

 

SOURCE

Commenter cet article

bobthe cat 18/10/2016 16:48

si les manquements individuels du dgpn etaient sanctionnes peut etre que les choses iraient mieux. ce type esr un ane

zelectron 18/10/2016 14:36

l’épithète de fragiliser est un comble ! ce sont les donneurs de non-ordres qui sont à montrer du doigt pour leur couardise ! (la hiérarchie actuelle n'a pas à être fière)
Malheureusement une épuration va avoir lieu dans les rangs de la police et les "virés" seront remplacés par des moutons socialistes aux ordres de la mafia fasciste qui nous gouverne.
Le futur gouvernement sera très étonné (stupéfait) de voir ses ordres complètement anéantis par l'inertie de la totalité de l'appareil d'état complètement phagocyté par la gauche (théorie de la minorité agissante)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<