La Société des États-Unis, qui avait usurpé le pouvoir du pays, a été mise en liquidation pour laisser place à la Nouvelle République des États-Unis !
|
Nouveau drapeau Ancien drapeau |
Le 19 octobre 2016
~ Dinar Chronicles
Quelle glorieuse journée pour un Américain, car notre République a été pleinement restaurée et va maintenant être révélée au monde en tant qu’entité fonctionnelle, sans coup d’état ni coup de feu.
|
Humour et simplicité comme Obama. |
Mardi, l’actuel Président de la Chambre des Représentants, Paul Ryan (Républicain représentant le Wisconsin) a prêté serment en tant que 45ème Président de la République.
Vous avez bien lu.
Paul Ryan est le nouveau président et commandant-en-chef.
Cet évènement a donné lieu à une cérémonie qui s’est tenue dans une Réserve Souveraine des Amérindiens pour des raisons de sécurité et juridiques parce que Washington D.C. n’exige pas que ses citoyens respectent la Constitution en vertu d’un très ancien mandat secret du Vatican / des Jésuites.
Cela signifie qu’aucun membre du Congrès, du Sénat, de la Cour Suprême, du FMI, de l’IRS (Service de l’Impôt sur le Revenu), de la FEMA (Sécurité civile), du FBI, de la CIA, etc., n’a jamais été obligé de respecter le Constitution des Etats-Unis.
C’est la principale cause de tous les désordres dont nous sommes témoins aujourd’hui et qui sont révélés par toute une variété de sources tierces comme Wikileaks, Guccifer et le National Inquirer.
L’ordre de succession naturel selon la Constitution exige également que si le Président ou le Vice-président étaient dans l’incapacité de remplir leurs devoirs en tant que Commandant-en-chef, le troisième dans la ligne serait le Président de la Chambre des Représentants et qu’il prêterait serment et assumerait la Charge de la Présidence.
Cela fait de Paul Ryan un président intérimaire, mais il est désormais en charge de toutes les forces militaires des États-Unis aussi bien dans le pays qu’à l’étranger en vertu de la Constitution.
Et, étant donné que les États-Unis SA (USA, Inc.) ont également fait faillite financièrement, il en est de même de son économie, de sa monnaie, de ses obligations du trésor et de ses lignes de crédit au niveau mondial.
Dans la plus grande discrétion, les dirigeants mondiaux qui sont détenteurs de la dette des États-Unis SA se sont mis d’accord sur un plan de "règlement judiciaire" de la faillite, qui rétablit la bonne réputation économique de la République en vertu d’un traité signé avec 208 autres nations souveraines du monde libre, subtilement intitulé Accord de Paris de 2015 sur le climat.
Par conséquent, pour le Président Ryan qui assume désormais la fonction de Président de la République des États-Unis, cela signifie que notre économie, notre dette, notre monnaie et nos obligations du trésor ont retrouvé leur bonne réputation grâce à un nouvel étalon-or instauré par l’Accord de Paris.
CETTE RÉALITÉ DE LA TRANSITION VERS LA RÉPUBLIQUE A DÉJÀ ÉTÉ ANNONCÉE AUX SOLDATS EN ACTIVITÉ SERVANT A L’ÉTRANGER. ET CELA A ÉTÉ CONFIRMÉ PAR UN GRAND NOMBRE DE SOURCES MILITAIRES.
Nous vous prions maintenant d’accepter cette réalité comme une vérité dans votre propre vie, parce que non seulement vous en recevrez bientôt la nouvelle par l’intermédiaire d’une source médiatique importante (FOX News – qui a été transformé en porte-parole de la République à la Donald Trump durant les élections), mais bientôt il sera annoncé que l’actuel cycle de l’élection présidentielle sera clos définitivement en raison de fraudes électorales et de la corruption du gouvernement des États-Unis SA.
|
Joseph Dunford |
La Constitution des États-Unis sera restaurée une fois de plus en tant que document juridique auquel va adhérer la République des États-Unis, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du pays, comme le Président par intérim Ryan va en faire l’annonce avec le général Joseph Dunford et son nouveau cabinet.
Par mandat constitutionnel, il sera contraint d’assumer le titre de Commandant-en-chef … jusqu’à ce qu’un autre cycle électoral soit défini et de nouveaux candidats présentés.
Nous doutons sérieusement que quiconque sera déçu étant donné les cotes de popularité aussi bien de Hillary Clinton que de Donald Trump … ce qui était prévu et trouve son apothéose dans leur troisième débat présidentiel … une sorte d’amorçage de la pompe dont sortiront les flots de la vérité.
On s’attend à ce que le Parti Républicain désigne le Président en exercice Ryan comme candidat, et les Démocrates désigneront également un nouveau candidat ; cependant cette élection sera différente par le fait que les dépenses de campagne seront définies pour tous les candidats et tous les partis – y compris des candidats de troisième, quatrième et cinquième parti, qui disposeront du même temps de débat et de la même couverture médiatique.
Nos procédures électorales changeront énormément dans la deuxième partie.
Soyez avisés qu’il sera annoncé que la Banque de la Réserve Fédérale a été absorbée par le Trésor (Ministère des Finances) de la République et que sera annoncée sa faillite pour défaut de remboursement de ses créanciers.
La République va également annoncer qu’elle est revenue à l’étalon-or et que l’or garantit désormais la nouvelle monnaie de la République que le Congrès a déjà approuvée par une loi.
La monnaie de la République restera ce qu’elle est temporairement, mais une nouvelle monnaie « arc-en-ciel » sera imprimée et mise en circulation après le deuxième cycle électoral. Probablement en 2018, mais peut-être avant.
La dynastie Clinton sera frappée d’infamie et sombrera dans l’oubli aux côtés de la dynastie Bush, de la dynastie Rockefeller, de la dynastie Rothschild et de toutes les autres dynasties de la Noblesse Noire de l’Europe de l’Est qui ont occupé notre pays et ont essayé de détruire notre nation.
Nous apprenons aujourd’hui qu’il y a un délai inéluctable fixé à mercredi minuit pour tous les accords d’amnistie générale, mais après cette date, les accords seront nuls et non avenus et ceux qui les enfreignent seront éliminés … passé, présent et futur.
Cela signifie que toutes les affaires militaires et diplomatiques mondiales (y compris Alep) seront résolues à 23H59 mercredi 19.
Donc cela va aller très vite – préparez-vous à des surprises.
En conséquence de ce délai inéluctable, le Réamorçage Financier Mondial va également commencer, à la fois publiquement et mondialement, y compris la réévaluation de toutes les monnaies du monde à un bon niveau.
Ceci inclut les monnaies du premier panier que détiennent beaucoup d’entre vous dans cette communauté internet.
Des valeurs équitables et vérifiées seront publiées et remboursées à tous les détenteurs de ces monnaies en faillite ou sous-évaluées selon les procédures bancaires normales en matière d’échange de devises.
Il y aura des milliers de sites hors banques pour gérer ce flot de "changeurs", ainsi que des douzaines de centres d’appel pour gérer la première vague de remboursements – dont on s’attend à ce que 60% soient effectués au cours des premières 72 heures. Les officines de change hors banques seront ensuite lentement réduites pour gérer le volume restant, jusqu’à ce que tout soit terminé.
La fin est proche, et il n’y a absolument aucune raison de s’inquiéter, de lutter ou de se faire du souci à propos de la mise en œuvre de ces énormes réformes politiques et financières où que ce soit dans le monde, étant donné que toutes les précautions militaires et sécuritaires ont été prises depuis longtemps pour garantir un accès sécurisé à l’arrivée et au départ de votre rendez-vous de change.
Profitez de ce que vous écrivez l’histoire !
Paix, Prospérité et Pono*
Pono : du Hawaïen : bonté, honnêteté, etc.
Traduction de Patrick T.
ça s'arrose !
|
Il n'en revient pas ! |
|
Les américains sont des veinards ! Nous, en France, on se tape Hollande à la télé et ses frasques. Vivement le changement ici aussi. |
Commenter cet article