Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Kim Kardashian braquée, elle aurait avoué avoir tout inventé

Vous n'avez pas fini d'être choqués par l'affaire Kim Kardashian ! La jeune femme aurait inventé le braquage et aurait tout avoué à la production de KUWTK...

Les braqueurs de Kim Kardashian auraient laissé derrière eux une pierre précieuse portant des traces de leur ADN ! Il s'agit en tout cas du dernier rebondissement franchement bizarre depuis l'annonce du braquage de la star de la télé-réalité. On a un peu de mal à croire que des cambrioleurs professionnels auraient pu laisser échapper un bijou lors de leur fuite, mais ce n'est pas la seule question qu'on se pose, loin de là. Pourquoi Kim est-elle restée seule sans protection avec des bijoux d'une telle valeur, isolée de Kris, Kourtney et Kendall qui résidaient toutes dans un autre hôtel ? Pourquoi Kim n'a-t-elle pas pris de précautions alors qu'elle a beaucoup exposé ses bijoux sur les réseaux sociaux ? Pourquoi les braqueurs n'ont été filmés par aucune caméra de sécurité ? Comment les braqueurs ont-ils pu franchir la porte de l'hôtel particulier sans la fracturer ? Même en étant déguisés en policiers, pourquoi leur identité n'a-t-elle pas été vérifiée ? Comment ont-ils su que Kim serait seule ce soir-là ? Pourquoi Kim a-t-elle été autorisée à rentrer aux Etats-Unis quelques heures après le braquage ? Eh bien il semblerait que la réponse à ces questions soit simple : Kim Kardashian aurait tout inventé.

Kim Kardashian braquée, elle aurait avoué avoir tout inventé

En effet d'après un article incendiaire publié par l'édition américaine du Huffington Post (mais effacé depuis), Kim Kardashian aurait été interrogée par la production de L'incroyable Famille Kardashian et elle leur aurait avoué avoir tout manigancé pour faire parler d'elle. Selon un membre de la production, elle aurait dit : "Je ne savais pas que ce que nous avons fait à Paris était illégal. Je veux revenir en arrière". L'idée du faux braquage viendrait de Kanye West et d'elle, et ils auraient tout mis au point ensemble pour créer un buzz sans précédent. Un mensonge qui pourrait signer la fin de sa carrière, puisque suite aux aveux de Kim, la production du show aurait décidé de mettre fin à KUWTK et lui interdirait de se manifester sur les réseaux sociaux de peur qu'elle parle trop. Rappelons que la jeune femme risque la prison s'il est établi qu'elle a inventé un crime et fait une fraude à l'assurance. Mais si dans l'affaire Kim Kardashian, la thèse de la fraude est crédible, doit-on cependant croire cet article qui a été supprimé ?

Qu'en pensez-vous ?

source

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article