Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour ceux qui disent que ce livre n’était pas inscrit au programme de l’Education Nationale pour les élèves de 4ème notamment voici la preuve que le gouvernement fait tout pour faire taire cette affaire.

On peut voir avec une simple requête Google que ce livre était inscrit dans un document PDF hébergé par l’éducation nationale :

Innommable: L’éducation Nationale apprend aux élèves de 4 ème à faire des pipes. (Màj)

Cliquez pour agrandir.

Le gouvernement a donc tout fait pour que cette affaire ne fasse pas de bruits !

Vous pouvez voir que le document PDF en question ne contient PLUS le livre « Qui es-tu Alaska? » suite à la publication de Vigi Gender.

Dans le cache on peut voir qu’il est toujours là :

Innommable: L’éducation Nationale apprend aux élèves de 4 ème à faire des pipes. (Màj)

Source: CACHE GOOGLE (assurez-vous de le visiter avant que le cache ne disparaisse ou ne soit censuré par le gouvernement par un blocage du robots.txt)

Voici une capture d’écran complète du cache avec le livre en question inscrit dans les programmes des élèves de 4ème:

Innommable: L’éducation Nationale apprend aux élèves de 4 ème à faire des pipes. (Màj)

Merci de partager cette information le plus possible si vous êtes inquiets par les dérives du gouvernement.

———————

Belkacem démission!

Innommable: L’éducation Nationale apprend aux élèves de 4 ème à faire des pipes. (Màj)

Une fellation décrite dans un livre conseillé aux professeurs pour les 4èmes.

Trois pages décrivant une fellation entre deux adolescents. Voilà ce qu’on trouve dans le livre de lecture « Qui es-tu Alaska? » de John Green recommandé par l’Education Nationale sur le site Eduscol pour les élèves de 4ème en français. Ce livre fait partie des ressources de « l’entrée » « Se chercher, se construire » , du nouveau programme du cycle 4 (5è – 4è – 3è).

D’après le site Eduscol, « ces ressources ont été conçues et réalisées par des groupes d’experts en partenariat avec l’inspection générale de l’Éducation nationale » .

Ce livre a été donné à lire par un jeune professeur à ses élèves, sans l’avoir lu, tout confiant dans les ressources de l’Education Nationale. Alerté par un parent d’élève prévenu par son enfant, il a immédiatement retiré le livre…

Jusqu’où l’Education Nationale va-t-elle aller ? L’intimité de nos enfants est à respecter et ne peut être à la merci d’experts idéologues et pervers. Qu’on les laisse tranquilles à l’école ! Ils sont déjà matraqués de toute part par les medias pour en faire des objets de jouissance.

Source: Twitter

via source

Tag(s) : #ACTUALITES, #Nouvel Ordre Mondial

Partager cet article