Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

USA : Un événement historique pourrait se produire dans les prochains jours

Vous ne pensiez tout de même pas que l’oligarchie globalistes allait laisser élire un candidat anti-système ? Selon certains initiés, un événement de grandeur historique pourrait avoir lieu dans les six prochains jours, qui terminera la montée populiste de Donald Trump et permettra à l’oligarchie globalistes totalitaire de prendre le contrôle de l'Amérique, par des moyens politiques. Je poste cet article dans l'espoir, que révélant peut-être ces plans à l'avance, cela pourrait amener à les annuler.

Des bruits invérifiables circulent entre des blogueurs, journalistes et commentateurs vidéo. Je ne cautionne aucune de ces idées en particulier, mais pour information, je vais récapituler leur contenu, qui affirme que soit Clinton, soit Trump sera assassiné, qu’ils seront tous les deux assassinés, ou la théorie plus curieuse encore que Clinton est déjà morte et sera assassiné de toute façon dans un événement organisé, qui conduira à appliquer le "Deuxième Amendement» et à réinitialiser les élections.

Bien que je ne puisse ni valider, ni cautionner l'une de ces possibilités, ce qui sonne tout de même vrai dans ces bruits, est l'idée que l’oligarchie globaliste ne reculera devant rien pour contrôler le résultat de cette élection, en aucune façon. Il n'y a absolument aucun doute que, dans l'esprit des totalitaristes globalistes, la vie d'Hillary Clinton, de Donald Trump, ou d’un nombre quelconque de citoyens innocents, est tout à fait dénué de sens pour eux. Tuer des personnes pour rester au pouvoir, correspond bien à leur psychologie malade pour atteindre leurs objectifs de domination totale.

Dans les coulisses des médias non-alignés, tout le monde parle ouvertement de ces scénarios, et certains sont convaincus qu’Hillary Clinton est effectivement décédée le 9/11 et a été remplacée depuis. D'autres prétendent que Clinton et Trump seront assassinés en même temps, peut-être lors du prochain débat du 26. Dave Hodges, au « The Commonsense Show », a publié un article qui nous donne un aperçu de ces préoccupations. Plus récemment, Alex Jones, dans une "diatribe épique" nous donne un sentiment de frustration et de colère.

Les globalistes voient maintenant Hillary Clinton comme hors-jeu et sa mort pourrait être exploitée à des fins politiques

Indépendamment de ce que chacun d'entre nous croit ou non, au sujet de ces rumeurs, ce qui est clair à ce stade est que la mauvaise performance d’Hillary Clinton et l’effondrement de sa santé doivent-être à l'ordre du jour des globaliste, pour la suite du jeu. Il est maintenant concevable qu'ils essaient de trouver la manière de se débarrasser d'elle, d'une manière qui apporterait la théâtralité nécessaire pour changer radicalement le cours de l'élection.

Du point de vue des globalistes, éliminer Clinton à travers une «exécution» soigneusement planifiée, qui pourrait être imputée à des partisans de Trump, réalise deux objectifs importants à la fois:

1) Permettre aux démocrates de la remplacer par un candidat plus fiable.

2) Permettre aux médias contrôlés de faire porter le chapeau à Trump, afin d’espérer un retour d’opinion vers le camp démocrate. Pour en arriver là, ils auraient besoin d’un tireur isolé fanatique et monter une histoire de messages sur les réseaux sociaux, qui pourraient être cités par CN
N, pour relier le tireur à Trump.

Trump pourrait-il être également une cible? L'élimination de Trump, sans celui simultané de Clinton, ne permettrait pas d’atteindre cet objectif aussi nettement, que l'assassinat de Trump seul. Cela déclencherait une révolte armée nationale, conduisant au chaos ou même à la guerre civile... et ce n'est pas ce que les globalistes souhaitent... Ils veulent «contrôler la paix», ce qui signifie une société en stable, mais obéissante, où personne n'a le droit de contester la vérité proposée (d'où la nécessité d'imposer la parole politiquement correcte).

Cependant, l’assassinant des deux candidats en même temps, avec une bombe ou une arme chimique, lors d'un débat à venir, pourrait permettre aux globalistes de remplacer les candidats des deux partis, par des marionnettes obéissantes (Jeb Bush à droite et Joe Biden à gauche). Du point de vue des globalistes, un assassinat simultané de Clinton et Trump obtient le meilleur résultat possible pour leur programme totalitaire.

Je prie pour la sécurité et la protection de Clinton et Trump

Les gens ne «gagneront» que si les deux candidats restent en vie et en bonne santé, assez longtemps pour que Clinton soit vaincue le jour du scrutin, ce qui semble désormais une quasi-certitude.

Il est important pour une nation de rejeter une candidate globaliste criminelle, comme Hillary Clinton. Si elle est assassinée ou décède avant le jour du scrutin, les gens seront privés de leur possibilité de la rejeter et de montrer que ses idées ont échoué, ses mensonges de campagne totalement malhonnêtes et ses échecs politiques.

En outre, le début de la guérison politique de l’Amérique, ne pourra commencer que lorsque la population aura la possibilité de rejeter la criminalité de la classe politique et d’ouvrir la voie à un nouveau candidat, qui ne sert pas les globalistes. En d'autres termes, la guérison de l'Amérique doit commencer par l'élection démocratique de Donald Trump et le rejet pur et simple de l'ère Obama/Clinton de la corruption et de la criminalité.

Voilà précisément pourquoi les globalistes ne veulent pas que des élections démocratiques aient lieu en Amérique, c’est la raison pour laquelle ils sont prêts à tout pour les stopper. Il faut arrêter à tout prix l'élection libre de Donald Trump, et ils sont prêts à tuer toute personne pour atteindre cet objectif, y compris tuer Clinton et Trump.

Comment vous pouvez aider à sauver l'Amérique et arrêter les globalistes

Heureusement, vous et moi ne sommes pas impuissants face à cette situation. Il se trouve que la caméra des téléphones cellulaires est en ce moment notre meilleure arme contre les globalistes et leurs tentatives insidieuses de s’accaparer cette élection.

Considérez le fait qu'il il avait un téléphone cellulaire qui a capturé le moment où Hillary Clinton, le 9/11, quand elle s’est effondrée sur le trottoir et a été poussée dans une camionnette, comme un sac de patate. En un instant, un citoyen avec un son téléphone portable, a changé le cours de l'histoire.

Maintenant, il est plus important que jamais que vous filmiez chaque événement politique. Nous, les gens, nous devons capturer, télécharger et partager les vidéos importantes, qui documentent les attaques sous faux drapeau, les tromperies à l'écran, le truquage et les mensonges de l'ensemble du régime politique de gauche, y compris CNN et ses mises en scène théâtrales. Grâce à la puissance du journalisme citoyen, nous les gens, pouvons effectivement stopper des opérations sous faux drapeau et même empêcher les assassinats de Clinton et de Trump.

Nous vivons maintenant dans une ère de responsabilisation individuelle, où les individus ont maintenant le pouvoir de contester les mensonges et la propagande de chaque régime totalitaire de la planète. De l’Arabie Saoudite, de la Corée du Nord et même des États-Unis, les citoyens, avec leurs téléphones, peuvent désormais filmer les tromperies et exposer les mensonges des tyrans.

Filmez d'abord, puis utilisez votre fusil en dernier recours

Nous vivons dans une époque de révolte mondiale, et la force des vidéos est la plus importante qui existe actuellement, pour défendre la liberté (avec la puissance du fusil en deuxième ressort). En fait, j'ose dire qu'un «citoyen» est une personne qui porte à la fois un appareil photo et un fusil et est prêt à utiliser d’abord sa caméra, avant son fusil, pour défendre sa nation et les droits humains.

Soyez vigilants, mes amis, car si les rumeurs qui circulent à travers les médias non-alignés se révèlent être vraies, vous et moi pourrions être propulsés dans une tourmente sans précédent et peut-être même un soulèvement armé contre les totalitaristes qui tentent de détruire la démocratie (et mettre fin à toute possibilité d'une présidence de Trump)

À l'heure actuelle, sur la base de ce que j'entends, si nous arrivons effectivement le jour du scrutin avec les deux candidats encore en vie, je ne compterai pas mes bénédictions et remercierai Dieu pour cette occasion de récupérer notre pays, grâce au vote. Il est possible, bien sûr, qu'il n'y ait pas d'assassinats. Il est possible que notre discussion publique sur ces opérations sous faux drapeau, puisse les empêcher d'avoir lieu. Il est même possible que les élections ne soient pas piratées par les démocrates, pour voler les résultats. Mais je ne pas parierai pas mon avenir là-dessus. À l'heure actuelle, à mon avis, il y a une forte probabilité d'un événement qui élimine un ou deux candidats dans la course, dans les 30 prochains jours.

Nous entrons maintenant en territoire inconnu, avec des événements qui ne se déroulent qu’à travers l'Histoire et ont parfois formé de nouvelles nations, ou à d'autres moments, détruits des nations. Avec l'Amérique, maintenant au bord du gouffre et des États comme le Texas, prêts à faire sécession, les événements que nous sommes sur le point de vivre vont remodeler radicalement notre histoire. Si vous ne vous êtes pas encore approvisionnés en haricots, pansements et balles, vous êtes des irresponsables.

Liste de certains sites (en anglais) qui surveillent le déroulement des évènements :

SteveQuayle.com
TheDailySheeple.com
GovtSlaves.info
AnonHQ.com
TheAntiMedia.org
Alt-Market.com
BlacklistedNews.com
ZeroHedge.com
SHTFplan.com
Su
rvivalBlog.com
Breitbart.com
DrudgeReport.com
Infowars.com
TheEconomicCollapseBlog.com
NewsTarget.com

Source


Publié par Paul

Tag(s) : #ACTUALITES, #USA, #Présidentielles 2017

Partager cet article