Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


HILLARY CLINTON S'ATTAQUE AUX SITES QUI COMPTENT AUX ETATS-UNIS ET VEUT LES FERMER + NIGEL FARAGE

Publié par Brujitafr sur 2 Septembre 2016, 17:33pm

Catégories : #USA, #POLITIQUE

Hillary Clinton vient de découvrir que le peuple américain ne croit plus les grands médias et préfère suivre des sites d'information alternatifs.

Alors qu'a t-elle décidé ? Eh bien de s'attaquer à ces sites, en particulier à celui d'Alex Jones (Infowars) et au site politique Breitbart qui ne fait pas dans le "politiquement correct" à "deux balles".

Sous prétexte qu'ils dénoncent sa corruption totale (via la fondation Clinton à laquelle crache tout Wall Street et tous les cheiks du pétrole saoudiens et qataris) et son obstruction de la justice (ses mails sur un serveur non gouvernemental destiné aux Archives Nationales gérant ses mails top secret), elle a accusé ces sites d'être racistes, conspirationnistes, et bien sûr d'extrême droite. Ils ont échappé aux accusations de violeurs d'enfants, de mangeurs de bébés.

Et du coup, elle veut carrément les fermer (si elle est élue) parce que, je cite "ces sites n'ont pas le droit d'exister"!!!

Et ça s'appelle "démocrate", elle qui a carrément volé les votes à son opposant Bernie Sanders !!!!

Ce n'est pas encore la méthode syrienne avec laquelle on torture et tue tout opposant, mais il y a du progrès !

Alors imaginez son ire quand elle a entendu le discours de Nigel Farage disant que "même payé, il ne voterait par Hillary Clinton, et même payé par elle (sous-entendu payé des millions ) il ne voterait pas pour elle ".

Son discours prononcé en présence de Donald Trump est absolument brillant et ciselé, du niveau de De Gaulle, Kennedy et King... et je suis encore plus fier de vous avoir fait découvrir Nigel Farage et de l'avoir invité à Paris voici 4 ans pour qu'il nous explique les méfaits de l'Europe sur les citoyens. Woaaa, quel discours ! (évidemment, les grands médias US se sont abstenus de le redonner). On comprend pourquoi il a rendu CorruptHillary aussi folle de rage...

PS: chers lecteurs, je sens, je ne sais pas pourquoi, que la campagne électorale française va aussi être très très chaude sur le web french.

PS2: Lire ici la lettre ouverte de Nigel Farage dans le Daily Mail après son discours avec Trump, très intéressant.

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2016

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs