Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Du Dr Chapitaux: "Je tiens à vous remercier d'avoir signaler le problème des officines de pharmacie dont le rythme de disparition augmente: une fermeture tous les 2 jours en 2015. Il faut noter que la vision du pharmacien reste celle d'un nanti... Or il faut savoir de quoi on parle.

En campagne la disparition des médecins et l'éloignement des hôpitaux et spécialistes entraîne une catastrophe, nous travaillons avec ma femme 6 jours sur 7 entre 10 à 12h par jour deux semaines et demi de vacances par an (4 premières années sans vacances) avec un salaire d'environ 2500 chacun en moyenne sur 23 ans.

Les banques nous taxent sans arrêt. Notez qu'un banquier ayant vu notre CV nous a simplement signifié que pour des enfants de pauvres (ce que nous revendiquons), il était normal que nous ramions comme cela depuis le début... Ces enfoirés à l'époque nous finançaient à 11%! En fait nous sommes des pompes à fric pour ces ******* de banquiers. Depuis 23 ans nous ne faisons que rembourser des prêts.

J'ai pensé à vous avertir car en lisant le Moniteur, pour la première fois, il y a des avis régulier de vente aux enchères après liquidation d'officine.

Nous sommes nombreux à en baver comme cela, contrairement à cette idée répandue partout du pharmacien blindé de fric. Merci pour votre revue de presse, j'ai eu des larmes aux yeux quand vous avez signalé la fermeture de la cristallerie de Bayel car je suis descendant de verrier de Bayel et ma famille était formée ouvrier de cette cristallerie. Quel gâchis de voir disparaître ce savoir faire!"

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2016

Tag(s) : #ACTUALITES, #SANTE

Partager cet article