Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Encadrement des loyers : comme prévu, la Bérézina commence

Publié par Brujitafr sur 8 Septembre 2016, 18:04pm

Catégories : #ACTUALITES, #VIE QUOTIDIENNE

Encadrement des loyers : comme prévu, la Bérézina commence

Comme prévu, l’encadrement des loyers est une très mauvaise idée dans la mesure où les propriétaires adoptent toutes sortes de stratégies d’évitement, voire ne respectent pas cette loi totalement stupide qui, au lieu de fluidifier le marché, vient au contraire le tendre.

En effet, de nombreux propriétaires préfèrent même ne pas louer !

Alors certes, les loyers, surtout en région parisienne, sont très élevés mais ils correspondent à un marché et à des fondamentaux, à commencer par le fait que l’immobilier est cher parce que les taux d’intérêt sont proches de zéro tout étant lié en économie !

Comme vous pourrez le voir sur cette vidéo, je ne suis pas le seul à le dire !

Charles SANNAT

Commenter cet article

ummite 08/09/2016 09:54

tout est planifier pour ruiner les petits propriétaires bailleurs ! l'insolvabilité des mauvais locataires , loyers impayés et les charges de rénovations aux frais des bailleurs , impossibilité pour les bailleurs de virer les indélicats professionnels qui connaissent toutes les ficelles pour se mettre en insolvabilité avec les aides des assocs spécialisées dans le domaine et qui pour la plupart attendent octobre pour cesser leur paiements de loyers se sachant couvert par la loi hivernale , et se sauvent avec leur meubles sans avertir ni laisser d'adresse , et dont les recherchent sont encore aux frais du bailleur !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<