Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Décidément politique et dépravation font bon ménage dans ce monde perverti

Le vice-président du MoDem arrêté pour s’être masturbé dans un magasin

Après le vice président écolo qui harcèle sexuellement ses collègues, le ministre des finances qui fait claquer l'élastique de la culottes des journalistes, le coprésident pédophile des verts qui a eu le toupet de s'en vanter à la télé, le conseiller municipal pédophile voila maintenant venir le pervers qui se masturbe près de mineurs. Quand on pensait avoir touché le fond, on constate qu'on peut toujours être surpris par la perversité des politichiens. Et la meilleure c'est que notre vice-président n'aura pas le droit à un procès. Non, non, une petite amende et le tour est joué. Du côté de BFM, on préfère parler "d'exhibition sexuelle" et on passe soigneusement sous silence la masturbation. Tel un Cahuzac des temps moderne, le député européen nie et assure avoir "reconnu des choses fausses" auprès de la police...pour éviter de rester en garde à vue. On aura tout entendu!

Fawkes
-------

Vraisemblablement «sous le coup du stress» , comme il l’a expliqué aux policiers, l’eurodéputé Robert Rochefort a été arrêté après s'être masturbé le sexe à l’air dans un magasin de bricolage, à proximité d’enfants.

Une source proche de l’enquête a indiqué au quotidien Ouest France que l’eurodéputé des Yvelines et vice-président du MoDem Robert Rochefort avait été arrêté pour exhibition sexuelle dans un magasin de bricolage à Vélizy.

Une personne l’a en effet surpris en train de se masturber, le sexe sorti du pantalon, près de deux enfants, qui n’ont heureusement pas vu la scène.

Besoin de se masturber en situation de stress
Interpellé dans le magasin puis conduit en garde à vue, le député a reconnu les faits, expliquant aux enquêteurs qu’il ressent le «besoin de se masturber» lorsqu’il est «en situation de stress».

Robert Rochefort fera l’objet d’une procédure de composition pénale, qui permet d’éviter un procès public en proposant des peines alternatives.

Il risque notamment une amende et une injonction de soins.

Source: RT

via Fawkes news

Pour trouver le nom de celui qui a poussé Robert à commettre l'irréparable, il suffit de se demander :

QUI lorgne sur son poste de vice-président du Modem ?
A qui profi
te le crime ?

Sinon, l'année dernière Rochefort militait pour "protéger les enfants sur Internet"...mais visiblement pas dans les Castorama:
http://www.robertrochefort.eu/protegeons-les-enfants-sur-internet/

"Robert Rochefort fera l’objet d’une procédure de composition pénale, qui permet d’éviter un procès public en proposant des peines alternatives."

évidemment ni vu ni connu.. les maçons vont faire pencher la balance hein.. comme d'hab.!

Tag(s) : #ACTUALITES, #POLITIQUE

Partager cet article