Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bon, on est d’accord sur un point, la divulgation a commencée. D’un coté celle de la Cabale, via la Nasa, et de l’autre la Divulgation Totale, avec les anciens membres du programme spatial secret.

Chercheur de la NASA: des ovnis géants « prolifèrent » dans les anneaux de Saturne

La divulgation « douce » de la Nasa continue : « des ovnis géants « prolifèrent » dans les anneaux de Saturne »

Pour ceux qui s’intéressent à la Divulgation Totale, accrochez vos ceintures car la réalité dépasse de très, mais alors de très très loin la fiction, et la science rejoint la spiritualité. Impossible de faire l’impasse sur la spiritualité car tout est lié dans la réalité

Dans les 2 cas, on est bien en train d’assister à la divulgation sur la présence extra terrestre !!!

Oui les ET existent et ils sont parmi nous, certainement depuis toujours et même probablement bien avant l’apparition de l’Homme sur Terre.

On a le choix entre 2 stratégies de divulgations, l’une « douce » par la Cabale de manière a ce que leurs crimes soient cachés du public pendant encore au moins 100 ans. L’autre divulgation Totale est menée par les forces de la Résistance de façon a ce que nous changions rapidement de paradigme, que nous passions dans la 5D et que les crimes de la Cabale soient exposés.

Si la Cabale n’avait pas falsifié notre Histoire, et dans Histoire je ne parle pas seulement de l’archéologie, des religions, de la politique… mais aussi de l’origine spirituelle de chaque Être, de notre multi-dimensionnalité, et du plus gros mensonge qui ait jamais existé sur Terre, celui de la mort (un mot qui n’a aucun sens et qui ne devrait même pas exister dans notre vocabulaire), ils (la Cabale) n’auraient jamais pu nous maintenir aussi longtemps en esclavage.

Nous ne serions pas obligé de travailler pour VIVRE NOTRE INCARNATION SUR TERRE, nous n’aurions pas de maladies, nous ne nous sentirions jamais seuls (car nous ne l’avons jamais été et disposons des outils pour nous connecter aux Êtres invisibles aux yeux humains), bref, tant de souffrances inutiles nous auraient été épargnées.

Mais bon, on arrive à la fin, et cette période est tellement excitante !…. Notre nouvelle ligne de temps collective est bien celle qui va voir la fin de la Cabale et la Divulgation Totale. La Cabale a déjà perdue et ne fait que jouer les prolongations. On est en train de vivre une période EXCEPTIONNELLE !!!

Et beaucoup sont ici incarnés pour la vivre directement d’ici, pendant que des milliers d’autres races ET sont dans le système solaire pour participer d’une facon ou d’une autre, et assister dans tous les cas, au passage de l’Humanité, du niveau 0 au niveau 1 (selon l’échelle de Kardashev : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_de_Kardashev)

Je pense que la tentative désespérée de la Cabale de vouloir faire une Divulgation « Douce », va encore une fois se retourner contre eux.

Il faut que tous ceux qui veulent voir changer les choses radicalement sur Terre, et pas dans 10 ans, relayent au maximum TOUS LES ARTICLES de Divulgation, ceux de la Cabale ET CEUX DE LA RÉSISTANCE. Les 2.

Cela va permettre aux endormis de faire « toucher les fils » dans leurs anciens systèmes de croyances, de façon a se qu’ils puissent remettre en question leurs anciens systèmes de croyances, qu’ils les dissolvent, et qu’ils passent a leur tour du coté de la Résistance. Plus ont est nombreux et plus ça va aller vite.

On a du boulot

Namasté

Laurent

Tag(s) : #ACTUALITES, #CIEL et ESPACE

Partager cet article