Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chemtrails: sortie du documentaire Overcast

Ce documentaire du réalisateur suisse Matthias Hancke est sortie le mois dernier mais je n'en ai entendu parler qu'aujourd'hui. Il était en développement depuis plusieurs années et est issu d'un financement communautaire sur la toile. Par contre, la publication de la vidéo en ligne ne semble pas être au programme ce qui risque malheureusement de nuire beaucoup à sa diffusion. Pour ceux qui souhaiteraient tout de même le voir, il est disponible en DVD en français. Pour les autres qui découvrent le sujet, il en existe déjà pas mal de très bons et disponibles en ligne. Fawkes

"OVERCAST est un documentaire original sur un phénomène que la plupart considère comme normal: les traînées de condensation laissées par les avions, qui voilent le ciel et le soleil.

Depuis 1974, les scientifiques ont développé des idées et la technologie permettant de contrôler le climat en réfléchissant le rayonnement solaire vers l’espace. Selon ces théories, une grande quantité de produits chimiques pourrait être dispersée à l’aide d’avions dans l’atmosphère, afin de sauver la planète. Les comités parlementaires américains et anglais ont déjà discuté du cadre général pour la mise en oeuvre de cette technologie.


Est-ce que ces théories ont déjà été appliquées depuis de nombreuses années sans que la population soit avertie? Est-ce que ces traces sont vraiment la conséquence de programmes d’ingénierie climatique? Depuis 10 ans, une grande controverse entoure cette thématique.

Loin des nombreuses spéculations, OVERCAST tente de distinguer les faits avérés des simples rumeurs, en menant sa propre enquête dans les cieux du monde entier."

Bande annonce du documentaire:

17 minutes d'extraits du documentaire qui avaient été proposées l'année dernière par Tristan Albrecht, le producteur du documentaire (cet extrait est sous-titré, la version DVD est intégralement doublée en français) :

Extrait qui évoque le fait que du baryum et de l'aluminium ont été retrouvés dans la composition chimique de l'échappement des moteurs d'avions:

Tag(s) : #CINEMA - THEATRE, #SANTE, #Nouvel Ordre Mondial

Partager cet article