Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Loi Travail : Valls engagera le 49.3 dès cet après-midi

Publié par Brujitafr sur 5 Juillet 2016, 15:05pm

Catégories : #ACTUALITES, #POLITIQUE

C’est minable!!! Réellement minable!!!

Certains soutiennent encore ce gouvernement de pantins qui ne fait qu’imposer de force une décision européenne?

Pathétique…

Loi Travail : Valls engagera le 49.3 dès cet après-midi

Sans grande surprise, Manuel Valls utilisera de nouveau le 49.3, et dès cet après-midi, pour faire adopter sans débat la loi Travail. Les députés devaient commencer à 15 heures l’examen du texte en deuxième lecture, ainsi que débattre d’un millier d’amendements jusqu’à vendredi. Comme il l’avait fait en première lecture.

Sans grande surprise, Manuel Valls utilisera de nouveau le 49.3, et dès cet après-midi, pour faire adopter sans débat la loi Travail.

Les députés devaient commencer à 15 heures l’examen du texte en deuxième lecture, ainsi que débattre d’un millier d’amendements jusqu’à vendredi. Comme il l’avait fait en première lecture.

Après des mois de bataille, politique et sociale, et alors qu’une douzième manifestation se prépare, le Premier ministre l’a annoncé ce mardi matin lors de la réunion du groupe socialiste à l’Assemblée, balayant les avertissements matinaux des frondeurs, qui proposaient un ultime compromis sur les heures supplémentaires.

Le scénario sera le même qu’en mai : un Conseil des ministres extraordinaire devrait se tenir dans l’après-midi à l’Elysée, pour que le gouvernement engage sa responsabilité, sans doute jeudi. La droite défendra une motion de défiance. Les frondeurs et l’extrême gauche, qui avaient échoué à réunir les signatures pour déposer une motion de censure, pourraient se relancer dans l’aventure. Avec quel succès ? Suite sur 20minutes.fr

via les M.E.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<