Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Et pendant que l’on vous parle des terroristes…. La loi travail sera adoptée définitivement aujourd’hui

Publié par Brujitafr sur 20 Juillet 2016, 16:25pm

Catégories : #ACTUALITES, #VIE QUOTIDIENNE

La loi travail va donc être adoptée définitivement, avec l’aide d’un énième 49.3!!! Démocratie? Mon cul !!!

Ils ne font qu’appliquer les ordres de Bruxelles et mettent en place dans le même temps le TAFTA !

Et pendant que l’on vous parle des terroristes…. La loi travail sera adoptée définitivement aujourd’hui

Alors que le Sénat a rejeté le projet de loi travail la veille, l’Assemblée, qui a constitutionnellement le dernier mot, doit procéder, ce mercredi après-midi à la lecture définitive du texte. Le gouvernement devrait utiliser une nouvelle fois le 49-3.

Le projet de loi travail est en passe d’être adopté définitivement. Ce mercredi matin, le gouvernement devrait faire adopter définitivement le texte, sans vote, en déclenchant à l’Assemblée, pour la troisième fois, l’article 49-3 de la Constitution. Le texte devrait être considéré comme définitivement adopté jeudi, 24 heures après l’engagement de la responsabilité du gouvernement, sauf adoption d’une motion de censure.

Stéphane Le Foll, porte-parole du gouvernement, a déclaré mardi à l’issue du Conseil des ministres que le gouvernement utilisera le 49-3 «si nécessaire»

Le parcours de la loi portée par la ministre du Travail, Myriam El Khomri, avait été entamé en mars, avec une première version aussitôt remaniée. Il arrive à son terme, après deux 49-3 brandis par le gouvernement et deux tentatives inédites de déposer une motion de censure de la part de députés de gauche.

Le texte, que François Hollande défend comme «conforme à (ses) valeurs» en tant «qu’homme de gauche», est passé, mardi 19 juillet, en nouvelle lecture au Sénat, à majorité de droite qui l’a rejeté sans débat dans l’hémicycle estimant qu’il n’a été entendu ni par le gouvernement ni par l’Assemblée.

Source et suite sur Le Figaro

Heureusement nous avons les syndicats qui sont là pour nous défendre, ils nous donnent même rendez-vous…..en Septembre !

Benji des M.E.

Commenter cet article

chapes 19/09/2018 15:26

Le peuple français, comme trop d'autres peuples dans le monde, ne dispose actuellement, d'aucun leader, ni d'aucune organisation
Relu le 14/02/2018
Les conséquences de cette grave et insupportable situation, se sont traduites pour l’élection présidentielle, par le choix final concocté, réduit à une peste et un choléra.
http://reseauinternational.net/jupiter-et-le-levant/
https://reseauinternational.net/jean-loup-izambert-56-12/

Le trotskyste Mélenchon, rompu à la manipulation et la trahison de la population, a mis dans les oubliettes, son projet de créer une assemblée constituante, dès que la mascarade présidentielle a produit ce qui était prévu et attendu d'elle par la racaille !
http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2017/09/melenchon-a-l-ouest.html

Quant au résidu PCF, il s’est effacé en toute conscience des conséquences, pour faire place à l’aventurier réactionnaire Mélenchon, soit en final à le Pen et à Macron. Macron ayant été élu par rejet du FN. Après n’avoir obtenu que 18 % des voix, au premier tour des primaires.

Rien de bon pour la population de France et du monde, ne peut être attendu de ce panel de planches pourries.

D’autre part, les syndicats, qui sont toujours liés idéologiquement et dans leur pratique aux partis existants, ne valent pas mieux dans ce contexte.
Le capitalisme, reconnaît et rémunère ses serviteurs, il en a les moyens, qui sont les fruits du travail volé de mille manières par le capitalisme.

Ce dispositif concocté, lui donne l'espérance que Macron et l’État de la 5ième république, parviennent à imposer au peuple français, leurs réformes scélérates**, toutes favorables aux exploiteurs destructeurs des ressources et de la vie, lesquels dévoyant les connaissances et la science, bien au-delà de la France, ont fait appel au terrorisme, qu’ils ont créé dans toutes ses versions et armé, qu’ils continuent à protéger et à armer et qu’ils cherchent à étendre dans le monde, afin de l’utiliser pour leurs horreurs et basses œuvres, ceci quoi qu’eux-mêmes et leurs médias nous racontent**.
Voir le cirque en cours avec la banque belge Dexia, avec les banques en général, avec le travail et l'argent, qui résultent de nul autre que de l'exploitation destruction de la vie de la part du capitalisme.

Le pire ne peut qu'être attendu avec l'Europe capitaliste, sous ensemble de son Nouvel dit Ordre Mondial, tel "Le meilleur des mondes ou 1984".

Ainsi, les cessions d'Alstom à l'Allemagne et des Chantiers Navals de St Saint-Nazaire à l'Italie, n'ont pas traînées, Macron ayant pour le pire, le feu vert de l’ensemble des partis et des syndicats. Parmi les mauvaises raisons de ces coups dans le dos de la population, il faut savoir que les salaires de ces deux pays, sont reconnus inférieurs à ceux qui prévalent actuellement en France.
Souvenons-nous ! Macron à peine élu avait fait du spectacle, concernant le travail à l'étranger, appelé aussi par certains, dumping social, histoire de brouiller les cartes.

Une fois encore, il était pris la main dans le sac de ses manipulations, qui couvertes par les partis et les médias, se traduisent en conséquence, par la non réaction de la population, qui* de ce fait, subit et subira les coups, ceux en cours et à venir, aussi longtemps que le dispositif actuel existera !

Prenons deux exemples d’actualité, ils montrent combien Macron dans la continuité sans cesse aggravée de ses prédécesseurs, joue dans le contexte sur du velours, et pourquoi cela a été rendu possible : Prenons la première question, les migrations. Elles ont pour cause principale, la situation de pays qui dans une continuité sans cesse aggravée du colonialisme, sont victimes, de la part du capitalisme, du vol de leurs ressources (pétrole, ressources minières, uranium, etc). Les peuples de ces pays subissent des agressions, y compris armées et par des pratiques terroristes. Le terrorisme dans toutes ses variantes, ayant été créé et armé par le capitalisme qui en tire les ficelles, en cherchant à le répandre sur la planète.
Notons que ceux dont le dit PCF, qui clament, repris haut et fort par les médias, que tous les migrants ont leur place en France, sans évoquer le fond de la question, dont le fait que des terroristes en France et bien ailleurs, ont pignon sur rue pour certains, d’autres sont en prison, ce dangereux triste monde, son système est responsable de la situation présente.

La deuxième question d’actualité, est contenue dans la décision gouvernementale, de ne pas construire l’aérodrome de Notre Dame des Landes. Remarquons que nul parti ou organisation, ne s’est saisi de ce combat pour mettre les pouvoirs politiques successifs en demeure d’en finir avec une agriculture qui pratiquant les engrais chimiques, fait appel aux pesticides aux pires conséquences. Ce qui conduit le premier sinistre à se permettre de menacer les agriculteurs sur place, en esquivant, là encore, une importante et gravissime question de fond.

Dans ses multiples agressions à l'encontre du pays, des peuples bien au-delà dans le monde, le Président de la 5ième république « française » agit pour le pire, en accord sur le fond, avec ses homologues dans le monde, en bénéficiant de la complicité de de tous les partis, y compris de ceux qui s'étaient présentés comme opposants, dont les débris du PCF et le trotskyste Mélenchon. En fait aucun parti n’est pris au sérieux par la population, du fait que toutes les cliques politiques en selle ou en attente de la place pour le bakchich, sévissent, en accompagnant des situations sans cesse aggravées !
* De même, le Conseil constitutionnel et la Cour des comptes, instruments qui ont été concoctés pour la maintenance d’une république de coquins, n'ont pas bronchés, pas plus qu’une quelconque personnalité.
Voyons la méthode courante, qui permet aux susnommés de faire avaler les couleuvres aux populations ; elle consiste à dénoncer des situations, y compris les plus graves, tel par exemple le terrorisme, mais sans indiquer les réelles responsabilités et conséquences et sans aborder, ni apporter les vraies solutions, lesquelles existent bien sûr.
Dans ce présent document, on peut voir espérons-le, l’amorce des solutions.
http://reseauinternational.net/reprise-imminente-des-faux-attentats-en-europe/
https://reseauinternational.net/jean-loup-izambert-met-des-mots-sur-nos-maux-et-en-image/
https://www.youtube.com/watch?v=DBTTs6xjT2Y
https://fr.sott.net/article/31101-St-Martin-la-faillite-totale-de-l-Etat

**Cette situation gravissime, impose au peuple français, l’obligation de trouver et de mettre en selle au mieux et au plus vite, ses propres leaders et organisations politiques, lesquels, en toute indépendance et en opposition totale et résolue au capitalisme, devront comporter des Marxistes, de Marx, Engels et Lénine.
-----------------------------------------
Ne passons pas à côté du rapport de situation en Syrie, par Madame Ayssar Midani, scientifique franco-syrienne ; ses 24ième et 33 ième SitRep :
https://www.youtube.com/watch?v=sPjZNQD17Mk
https://lesmoutonsenrages.fr/2018/02/03/ayssar-midani-sitrep-syrie-n33-du-29-janvier-2018-en-2-parties/
https://www.agoravox.tv/actualites/international/article/ayssar-midani-sitrep-syrie-no34-du-13 février 2018
Pour toutes questions relatives aux prochains SitRep sur la Syrie et adressées a Ayssar Midani, écrire un message sur le compte facebook d’Ayssar Midani a https://www.facebook.com/ayssar.midani
ou sur le compte Vkontakte de Thom Aldrin : https://vk.com/thomaldrin
SitReps n°74 et 75 sur le Donbass par Christelle Néant (en particulier sur le vote de la loi sur la réintégration du Donbass qui est une vraie déclaration de guerre contre la Russie et les conséquences previsibles sur la population civile des deux républiques de Donetsk et de Lougansk) :
– Sitrep 74 : https://www.youtube.com/watch?v=3zNfNQFZ5cs
– Sitrep 75 : https://www.youtube.com/watch?v=7ln7QFFbDzI
Jean-Loup IZAMBERT, Tome 1 et 2, titre des deux livres : « 56 »
vidéo d’interview : https://www.youtube.com/watch?v=kl7ku_qJRMQ
Vanessa Beeley à Genève: Les preuves accablant les Casques blancs proviennent d’eux-mêmes (VIDEOS) :
https://francais.rt.com/international/46070-syrie-malgre-pressions-conference-accablant-casques-blancs
http://www.wikistrike.com/2017/09/les-brigades-anarchistes-de-l-otan.html

http://www.wikistrike.com/2017/09/double-jeu-us-en-syrie.html

http://www.wikistrike.com/2017/09/washington-octroierait-jusqu-a-2-2-milliards-de-dollars-pour-armer-les-rebelles-syriens.html

https://fr.sott.net/article/31097-Les-tricheurs-de-la-science : Le capitalisme, exploiteur destructeur de la vie, dévoie effectivement pour le pire, dans tous les domaines, les connaissances et la science.

UN TOUT AUTRE MONDE, IMPLIQUANT UN TOUT AUTRE SYSTME POLITIQUE QUE LE CAPITALISME, EST L’EXIGENCE URGENTE ET PRIORITAIRE DE NOTRE ÉPOQUE
--------------------------------------------------------------------------
Ajout d’un courrier antérieur : La dite dette publique découle de la foire d’empoigne du capitalisme, de ses multiples agressions, dont les populations de la planète sont les victimes, au-delà même, la vie de bien des espèces sur terre, sont menacées, y compris de disparitions,

https://www.google.fr/search?q=L%27argent%2C+le+capital+%3D+travail+vol%C3%A9+%3D+Bourses+%2B+paradis+fiscaux+%3D+arnaques%2C&oq=L%27argent%2C+le+capital+%3D+travail+vol%C3%A9+%3D+Bourses+%2B+paradis+fiscaux+%3D+arnaques%2C&gs_l=psyab.3...19632.125559.0.137438.52.47.5.0.0.0.275.4561.28j16j1.45.0....0...1.1.64.psy-ab..2.0.0.ysRhP_xxurc

http://www.comprendrelargent.net/

Concernant l'argent, ajoutons un autre aspect :
Considérons dans le monde capitalisme*, l'ensemble des salaires et des bénéfices des entreprises. Une partie des bénéfices, est investie en bourse, où les taux de profits, trichés par certains, sont effectués par des automates, qui ne prennent en compte les actions choisies, que lorsque leur taux croît, mais qui les déconnectent, dès que le taux décroît. De ce fait des taux de profits très importants sont assurés, pour ceux qui peuvent accéder à ces magouilles de voleurs existantes très officiellement.
1er constat : Des masses d'argent initiales, sont donc très augmentées de manière frauduleuse pour certains, il est facile d'avoir une idée desquels il peut s'agir.

Poursuivons : Toutes les banques ont des agences dans les dits paradis fiscaux. où à l'argent initial triché tel qu'il est indiqué, est ajouté celui provenant des trafics de drogues, d'armes, d'enfants, de sang, de la prostitution, sans omettre les ajouts massifs de la planche à billet. Sans doute avez-vous remarqué, que les banques ne délivrent le plus généralement, que des billets neufs.
Remarque : Il n'y a pas de séparation entre les diverses sources parasitaires productives de l'argent qui est forcément sale. Le capital étant du travail volé.
Dans ce contexte mondialement contestable, pourrissant et nauséabond, considérons les salaires des populations, au regard, des profits énormes et délictueux des gros malins, lesquels disposent globalement aussi du pouvoir des États et du monde.
Ceci à trop d'exceptions près, ceux qui œuvrant pour une toute autre société, ils existent, doivent retenir toute notre attention et notre soutien, étant donné les mensonges et tricheries conjuguées, des médias du fric.
Le capitalisme est inapte à gérer la question des Robots et des automates, comme le reste, dans l’intérêt général, soit des peuples!

Partout où il est en place, soit hélas, encore dans la plus grande partie du monde, par des moyens guerriers sans cesse plus terribles, et du terrorisme dont il est l'exclusif créateur et armateur dans toutes ses versions, et dont il tire les ficelles, le capitalisme s'empare et accapare des ressources de la planète, des ressources humaines y comprises, qu'il exploite et détruit, par de multiples moyens ajoutés, telles la révolution dite verte avec ses pesticides, les pulvérisations toxiques et mortelles pour certaines, contenues dans les chemtrails, les OGM, l'extraction des gaz de schiste ... Notons que tous les partis, voyons le, en conséquence les syndicats et leurs responsables, taisent et donc accompagnent, ces crimes majeurs commis à l'encontre de l'humanité, au-delà, à l'encontre de la vie sur terre.

Les tenants du capitalisme, parviennent également dans ce contexte à mettre le plus souvent en selle, ceux qu'ils estiment être les plus aptes pour eux et leur système, ce qui est le cas avec Macron pour la France, lequel s'empresse, couvert par la canaille, d'imposer le pire par ordonnance, telle la loi dite travail, sans que le peuple français, puisse compter réellement sur quiconque. Parce qu'en France, comme largement ailleurs dans le monde, répétons -le, la plupart des leaders politiques et leurs partis, sont vendus au capitalisme.
Ceci qui précède, indiqué en partie seulement existe, notons le paradoxe, alors que le capitalisme, qui a historiquement outrepassé largement son temps, est condamné à disparaître en tant que système, nul autre que criminel, anachronique et parasitaire.
Ce qui montre que dans le cadre de la lutte des classes qui fait rage depuis longtemps, depuis thermidor pour ce qui concerne le capitalisme, celui-ci a gagné, non la guerre engagée qu'il doit perdre, mais bien trop de batailles.

Une parmi les graves conséquences de cette situation ? Par exemple en France, le PCF, liquidé depuis belle lurette, s'est effacé derrière Mélenchon, qui n'est pas mieux que social-démocrate, ce qu'il a, comme le large panel de ses homologues, suffisamment montré. Ceux-ci ont été en réalité les alternatives équivalentes de droite et dites de gauche de la 5ième république. Macron dans ce contexte, ne peut s'inscrire comme ses prédécesseurs, que dans leur grave continuité qu'il aggravera. C'est pour ceci qu'il a été mis en selle par le dit establishment, traduction : Par les tenants bien en selle du capitalisme.

En conséquence, une alliance sur le fond avec Mélenchon est inconciliable avec un parti qui serait révolutionnaire**, ce que doit-être pourtant dans le contexte présent, un réel parti communiste. Ce que n'est plus actuellement le PCF, d'où cette alliance bancale entre eux, que le peuple français va payer cher, à moins que...

* Les sociétés qui sont, ou celles qui seront différentes du capitalisme, en partie, ou en totalité, si celles-ci n'existent pas, elles sont à venir, par urgence et nécessité, pour une organisation et une vie qui sera enfin globalement positive, soit normale pour l'ensemble de l'humanité.

L'humanité aura alors de tous autres objectifs, et donc une toute autre organisation que ceux du capitalisme, y compris bien sûr, concernant l'argent, la finance, l'activité humaine, le travail..., ce qui impliquera une prise en compte positive des connaissances et de la science, lesquelles sont dévoyées pour le pire par le capitalisme, servi par le large panel des susnommés.

** Lequel parti révolutionnaire aurait œuvré en France depuis longtemps, conjointement avec d'autres partis le monde, pour des changements réels en France et dans le monde, pour une France et un monde social, pacifique, humain, soit socialiste réellement. Ce qui n'est en rien une utopie, mais une nécessité. C'est ce qu'attend l’immense majorité des peuples de notre planète. Soyons-en convaincus :

UN AUTRE MONDE A VENIR DOIT ÊTRE CONSTRUIT, EN MÊME TEMPS QUE LE CAPITALISME, RECONNU ET NOMMÉMENT DÉSIGNÉ, SERA COMBATTU, ET BATTU DÉFINITIVEMENT !

IL Y A URGENCE, DÉNICHONS ET METTONS EN SELLE NOS PROPRES LEADERS ET ORGANISATIONS POLITIQUES. FINISSONS-EN AVEC LE CAPITALISME !

chapes 19/09/2018 15:24

Le peuple français, comme trop d'autres peuples dans le monde, ne dispose actuellement, d'aucun leader, ni d'aucune organisation
Relu le 14/02/2018
Les conséquences de cette grave et insupportable situation, se sont traduites pour l’élection présidentielle, par le choix final concocté, réduit à une peste et un choléra.
http://reseauinternational.net/jupiter-et-le-levant/
https://reseauinternational.net/jean-loup-izambert-56-12/

Le trotskyste Mélenchon, rompu à la manipulation et la trahison de la population, a mis dans les oubliettes, son projet de créer une assemblée constituante, dès que la mascarade présidentielle a produit ce qui était prévu et attendu d'elle par la racaille !
http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2017/09/melenchon-a-l-ouest.html

Quant au résidu PCF, il s’est effacé en toute conscience des conséquences, pour faire place à l’aventurier réactionnaire Mélenchon, soit en final à le Pen et à Macron. Macron ayant été élu par rejet du FN. Après n’avoir obtenu que 18 % des voix, au premier tour des primaires.

Rien de bon pour la population de France et du monde, ne peut être attendu de ce panel de planches pourries.

D’autre part, les syndicats, qui sont toujours liés idéologiquement et dans leur pratique aux partis existants, ne valent pas mieux dans ce contexte.
Le capitalisme, reconnaît et rémunère ses serviteurs, il en a les moyens, qui sont les fruits du travail volé de mille manières par le capitalisme.

Ce dispositif concocté, lui donne l'espérance que Macron et l’État de la 5ième république, parviennent à imposer au peuple français, leurs réformes scélérates**, toutes favorables aux exploiteurs destructeurs des ressources et de la vie, lesquels dévoyant les connaissances et la science, bien au-delà de la France, ont fait appel au terrorisme, qu’ils ont créé dans toutes ses versions et armé, qu’ils continuent à protéger et à armer et qu’ils cherchent à étendre dans le monde, afin de l’utiliser pour leurs horreurs et basses œuvres, ceci quoi qu’eux-mêmes et leurs médias nous racontent**.
Voir le cirque en cours avec la banque belge Dexia, avec les banques en général, avec le travail et l'argent, qui résultent de nul autre que de l'exploitation destruction de la vie de la part du capitalisme.

Le pire ne peut qu'être attendu avec l'Europe capitaliste, sous ensemble de son Nouvel dit Ordre Mondial, tel "Le meilleur des mondes ou 1984".

Ainsi, les cessions d'Alstom à l'Allemagne et des Chantiers Navals de St Saint-Nazaire à l'Italie, n'ont pas traînées, Macron ayant pour le pire, le feu vert de l’ensemble des partis et des syndicats. Parmi les mauvaises raisons de ces coups dans le dos de la population, il faut savoir que les salaires de ces deux pays, sont reconnus inférieurs à ceux qui prévalent actuellement en France.
Souvenons-nous ! Macron à peine élu avait fait du spectacle, concernant le travail à l'étranger, appelé aussi par certains, dumping social, histoire de brouiller les cartes.

Une fois encore, il était pris la main dans le sac de ses manipulations, qui couvertes par les partis et les médias, se traduisent en conséquence, par la non réaction de la population, qui* de ce fait, subit et subira les coups, ceux en cours et à venir, aussi longtemps que le dispositif actuel existera !

Prenons deux exemples d’actualité, ils montrent combien Macron dans la continuité sans cesse aggravée de ses prédécesseurs, joue dans le contexte sur du velours, et pourquoi cela a été rendu possible : Prenons la première question, les migrations. Elles ont pour cause principale, la situation de pays qui dans une continuité sans cesse aggravée du colonialisme, sont victimes, de la part du capitalisme, du vol de leurs ressources (pétrole, ressources minières, uranium, etc). Les peuples de ces pays subissent des agressions, y compris armées et par des pratiques terroristes. Le terrorisme dans toutes ses variantes, ayant été créé et armé par le capitalisme qui en tire les ficelles, en cherchant à le répandre sur la planète.
Notons que ceux dont le dit PCF, qui clament, repris haut et fort par les médias, que tous les migrants ont leur place en France, sans évoquer le fond de la question, dont le fait que des terroristes en France et bien ailleurs, ont pignon sur rue pour certains, d’autres sont en prison, ce dangereux triste monde, son système est responsable de la situation présente.

La deuxième question d’actualité, est contenue dans la décision gouvernementale, de ne pas construire l’aérodrome de Notre Dame des Landes. Remarquons que nul parti ou organisation, ne s’est saisi de ce combat pour mettre les pouvoirs politiques successifs en demeure d’en finir avec une agriculture qui pratiquant les engrais chimiques, fait appel aux pesticides aux pires conséquences. Ce qui conduit le premier sinistre à se permettre de menacer les agriculteurs sur place, en esquivant, là encore, une importante et gravissime question de fond.

Dans ses multiples agressions à l'encontre du pays, des peuples bien au-delà dans le monde, le Président de la 5ième république « française » agit pour le pire, en accord sur le fond, avec ses homologues dans le monde, en bénéficiant de la complicité de de tous les partis, y compris de ceux qui s'étaient présentés comme opposants, dont les débris du PCF et le trotskyste Mélenchon. En fait aucun parti n’est pris au sérieux par la population, du fait que toutes les cliques politiques en selle ou en attente de la place pour le bakchich, sévissent, en accompagnant des situations sans cesse aggravées !
* De même, le Conseil constitutionnel et la Cour des comptes, instruments qui ont été concoctés pour la maintenance d’une république de coquins, n'ont pas bronchés, pas plus qu’une quelconque personnalité.
Voyons la méthode courante, qui permet aux susnommés de faire avaler les couleuvres aux populations ; elle consiste à dénoncer des situations, y compris les plus graves, tel par exemple le terrorisme, mais sans indiquer les réelles responsabilités et conséquences et sans aborder, ni apporter les vraies solutions, lesquelles existent bien sûr.
Dans ce présent document, on peut voir espérons-le, l’amorce des solutions.
http://reseauinternational.net/reprise-imminente-des-faux-attentats-en-europe/
https://reseauinternational.net/jean-loup-izambert-met-des-mots-sur-nos-maux-et-en-image/
https://www.youtube.com/watch?v=DBTTs6xjT2Y
https://fr.sott.net/article/31101-St-Martin-la-faillite-totale-de-l-Etat

**Cette situation gravissime, impose au peuple français, l’obligation de trouver et de mettre en selle au mieux et au plus vite, ses propres leaders et organisations politiques, lesquels, en toute indépendance et en opposition totale et résolue au capitalisme, devront comporter des Marxistes, de Marx, Engels et Lénine.
-----------------------------------------
Ne passons pas à côté du rapport de situation en Syrie, par Madame Ayssar Midani, scientifique franco-syrienne ; ses 24ième et 33 ième SitRep :
https://www.youtube.com/watch?v=sPjZNQD17Mk
https://lesmoutonsenrages.fr/2018/02/03/ayssar-midani-sitrep-syrie-n33-du-29-janvier-2018-en-2-parties/
https://www.agoravox.tv/actualites/international/article/ayssar-midani-sitrep-syrie-no34-du-13 février 2018
Pour toutes questions relatives aux prochains SitRep sur la Syrie et adressées a Ayssar Midani, écrire un message sur le compte facebook d’Ayssar Midani a https://www.facebook.com/ayssar.midani
ou sur le compte Vkontakte de Thom Aldrin : https://vk.com/thomaldrin
SitReps n°74 et 75 sur le Donbass par Christelle Néant (en particulier sur le vote de la loi sur la réintégration du Donbass qui est une vraie déclaration de guerre contre la Russie et les conséquences previsibles sur la population civile des deux républiques de Donetsk et de Lougansk) :
– Sitrep 74 : https://www.youtube.com/watch?v=3zNfNQFZ5cs
– Sitrep 75 : https://www.youtube.com/watch?v=7ln7QFFbDzI
Jean-Loup IZAMBERT, Tome 1 et 2, titre des deux livres : « 56 »
vidéo d’interview : https://www.youtube.com/watch?v=kl7ku_qJRMQ
Vanessa Beeley à Genève: Les preuves accablant les Casques blancs proviennent d’eux-mêmes (VIDEOS) :
https://francais.rt.com/international/46070-syrie-malgre-pressions-conference-accablant-casques-blancs
http://www.wikistrike.com/2017/09/les-brigades-anarchistes-de-l-otan.html

http://www.wikistrike.com/2017/09/double-jeu-us-en-syrie.html

http://www.wikistrike.com/2017/09/washington-octroierait-jusqu-a-2-2-milliards-de-dollars-pour-armer-les-rebelles-syriens.html

https://fr.sott.net/article/31097-Les-tricheurs-de-la-science : Le capitalisme, exploiteur destructeur de la vie, dévoie effectivement pour le pire, dans tous les domaines, les connaissances et la science.

UN TOUT AUTRE MONDE, IMPLIQUANT UN TOUT AUTRE SYSTME POLITIQUE QUE LE CAPITALISME, EST L’EXIGENCE URGENTE ET PRIORITAIRE DE NOTRE ÉPOQUE
--------------------------------------------------------------------------
Ajout d’un courrier antérieur : La dite dette publique découle de la foire d’empoigne du capitalisme, de ses multiples agressions, dont les populations de la planète sont les victimes, au-delà même, la vie de bien des espèces sur terre, sont menacées, y compris de disparitions,

https://www.google.fr/search?q=L%27argent%2C+le+capital+%3D+travail+vol%C3%A9+%3D+Bourses+%2B+paradis+fiscaux+%3D+arnaques%2C&oq=L%27argent%2C+le+capital+%3D+travail+vol%C3%A9+%3D+Bourses+%2B+paradis+fiscaux+%3D+arnaques%2C&gs_l=psyab.3...19632.125559.0.137438.52.47.5.0.0.0.275.4561.28j16j1.45.0....0...1.1.64.psy-ab..2.0.0.ysRhP_xxurc

http://www.comprendrelargent.net/

Concernant l'argent, ajoutons un autre aspect :
Considérons dans le monde capitalisme*, l'ensemble des salaires et des bénéfices des entreprises. Une partie des bénéfices, est investie en bourse, où les taux de profits, trichés par certains, sont effectués par des automates, qui ne prennent en compte les actions choisies, que lorsque leur taux croît, mais qui les déconnectent, dès que le taux décroît. De ce fait des taux de profits très importants sont assurés, pour ceux qui peuvent accéder à ces magouilles de voleurs existantes très officiellement.
1er constat : Des masses d'argent initiales, sont donc très augmentées de manière frauduleuse pour certains, il est facile d'avoir une idée desquels il peut s'agir.

Poursuivons : Toutes les banques ont des agences dans les dits paradis fiscaux. où à l'argent initial triché tel qu'il est indiqué, est ajouté celui provenant des trafics de drogues, d'armes, d'enfants, de sang, de la prostitution, sans omettre les ajouts massifs de la planche à billet. Sans doute avez-vous remarqué, que les banques ne délivrent le plus généralement, que des billets neufs.
Remarque : Il n'y a pas de séparation entre les diverses sources parasitaires productives de l'argent qui est forcément sale. Le capital étant du travail volé.
Dans ce contexte mondialement contestable, pourrissant et nauséabond, considérons les salaires des populations, au regard, des profits énormes et délictueux des gros malins, lesquels disposent globalement aussi du pouvoir des États et du monde.
Ceci à trop d'exceptions près, ceux qui œuvrant pour une toute autre société, ils existent, doivent retenir toute notre attention et notre soutien, étant donné les mensonges et tricheries conjuguées, des médias du fric.
Le capitalisme est inapte à gérer la question des Robots et des automates, comme le reste, dans l’intérêt général, soit des peuples!

Partout où il est en place, soit hélas, encore dans la plus grande partie du monde, par des moyens guerriers sans cesse plus terribles, et du terrorisme dont il est l'exclusif créateur et armateur dans toutes ses versions, et dont il tire les ficelles, le capitalisme s'empare et accapare des ressources de la planète, des ressources humaines y comprises, qu'il exploite et détruit, par de multiples moyens ajoutés, telles la révolution dite verte avec ses pesticides, les pulvérisations toxiques et mortelles pour certaines, contenues dans les chemtrails, les OGM, l'extraction des gaz de schiste ... Notons que tous les partis, voyons le, en conséquence les syndicats et leurs responsables, taisent et donc accompagnent, ces crimes majeurs commis à l'encontre de l'humanité, au-delà, à l'encontre de la vie sur terre.

Les tenants du capitalisme, parviennent également dans ce contexte à mettre le plus souvent en selle, ceux qu'ils estiment être les plus aptes pour eux et leur système, ce qui est le cas avec Macron pour la France, lequel s'empresse, couvert par la canaille, d'imposer le pire par ordonnance, telle la loi dite travail, sans que le peuple français, puisse compter réellement sur quiconque. Parce qu'en France, comme largement ailleurs dans le monde, répétons -le, la plupart des leaders politiques et leurs partis, sont vendus au capitalisme.
Ceci qui précède, indiqué en partie seulement existe, notons le paradoxe, alors que le capitalisme, qui a historiquement outrepassé largement son temps, est condamné à disparaître en tant que système, nul autre que criminel, anachronique et parasitaire.
Ce qui montre que dans le cadre de la lutte des classes qui fait rage depuis longtemps, depuis thermidor pour ce qui concerne le capitalisme, celui-ci a gagné, non la guerre engagée qu'il doit perdre, mais bien trop de batailles.

Une parmi les graves conséquences de cette situation ? Par exemple en France, le PCF, liquidé depuis belle lurette, s'est effacé derrière Mélenchon, qui n'est pas mieux que social-démocrate, ce qu'il a, comme le large panel de ses homologues, suffisamment montré. Ceux-ci ont été en réalité les alternatives équivalentes de droite et dites de gauche de la 5ième république. Macron dans ce contexte, ne peut s'inscrire comme ses prédécesseurs, que dans leur grave continuité qu'il aggravera. C'est pour ceci qu'il a été mis en selle par le dit establishment, traduction : Par les tenants bien en selle du capitalisme.

En conséquence, une alliance sur le fond avec Mélenchon est inconciliable avec un parti qui serait révolutionnaire**, ce que doit-être pourtant dans le contexte présent, un réel parti communiste. Ce que n'est plus actuellement le PCF, d'où cette alliance bancale entre eux, que le peuple français va payer cher, à moins que...

* Les sociétés qui sont, ou celles qui seront différentes du capitalisme, en partie, ou en totalité, si celles-ci n'existent pas, elles sont à venir, par urgence et nécessité, pour une organisation et une vie qui sera enfin globalement positive, soit normale pour l'ensemble de l'humanité.

L'humanité aura alors de tous autres objectifs, et donc une toute autre organisation que ceux du capitalisme, y compris bien sûr, concernant l'argent, la finance, l'activité humaine, le travail..., ce qui impliquera une prise en compte positive des connaissances et de la science, lesquelles sont dévoyées pour le pire par le capitalisme, servi par le large panel des susnommés.

** Lequel parti révolutionnaire aurait œuvré en France depuis longtemps, conjointement avec d'autres partis le monde, pour des changements réels en France et dans le monde, pour une France et un monde social, pacifique, humain, soit socialiste réellement. Ce qui n'est en rien une utopie, mais une nécessité. C'est ce qu'attend l’immense majorité des peuples de notre planète. Soyons-en convaincus :

UN AUTRE MONDE A VENIR DOIT ÊTRE CONSTRUIT, EN MÊME TEMPS QUE LE CAPITALISME, RECONNU ET NOMMÉMENT DÉSIGNÉ, SERA COMBATTU, ET BATTU DÉFINITIVEMENT !

IL Y A URGENCE, DÉNICHONS ET METTONS EN SELLE NOS PROPRES LEADERS ET ORGANISATIONS POLITIQUES. FINISSONS-EN AVEC LE CAPITALISME !

Doctorix 20/07/2016 22:01

Il me semble que j'ai bien lu:
Un gouvernement ne peut recourir à l'article 49-3 qu'un nombre limité de fois : à savoir lors du vote d'un projet de loi de finances ou de financement de la sécurité sociale, ou lors du vote d'un seul et unique autre projet ou proposition de loi par session parlementaire.
Macron a utilisé le 49-3 le 10 Juillet2015.
Il est bien précisé "ou" lors d'un vote seul et unique".
Le gouvernement Vals a donc utilisé son unique cartouche l'année dernière.
Le conseil constitutionnel, s'il n'est pas pourri jusqu'à la moelle, devrait donc invalider ce deuxième recours et donc la loi El Khomri.

Brujitafr 20/07/2016 22:03

@Doctorix = c'est exactement ça

chapes 20/07/2016 18:36

La loi dite travail : application juridique de la loi Macron
Il s’agit là d’un aspect important de l’adaptation du capitalisme, à sa malfaisance, à la société sans cesse dégradée par lui dans tous les domaines, société qu’il est parvenu à imposer jusqu’à maintenant aux populations.
Comment peut-on évoquer le travail et l’emploi, cette loi scélérate appelée malignement loi travail, sans se rendre compte que le travail, sous la botte capitalisme, est accompli dans le monde, exclusivement, pour et par la recherche forcenée du profit maximal, obtenu le plus rapidement, là où son coût est le moins cher, à tel moment à tel endroit dans le monde, soit là où les populations, sont parmi les plus exploitées, et donc les plus pauvres et malheureuses. Ce qui ne profite en rien, au contraire, où que ce soit, ailleurs aux populations**. Dans ce contexte, les peuples du monde, victimes directes ou non du terrorisme, lequel n’étant autre que de source et pratique capitaliste*. En conséquence, nous sommes tous, potentiellement victimes du capitalisme. En finir avec le terrorisme, implique donc obligatoirement, d’en finir conjointement avec le capitalisme. Je me sens proche et encouragé par le trio Marx, Engels et Lénine, qui doivent bondir dans leurs tombes au vu du désastre en cours.
La production agricole de la France ? Désertifiée et bétonnée en accélération, foin les cultures naturelles, normales, les terres sont, depuis les années 1960, soumises aux engrais chimiques, aux pesticides, aux OGM de Monsanto et Cie, ils nous annoncent, toujours largement accompagnés, pour bientôt en France, leurs extractions de gaz de schiste,…, auxquels s’ajoute le grand gâchis de la recherche des produits agricoles aux moindres coûts dans le monde entier, un coup à devenir révolutionnaire ! Pratique issue de leur compétitivité pourrie sus-indiquée.
Un aspect du travail ? Par exemple, les produits en plastique et sous plastique, qui sont utilisés de + en + à tout va, participent dans leurs domaines, comme tant d’autres polluants, aux détériorations-pollutions des terres, des eaux, de l’atmosphère terrestre, à l’encontre de chaque être vivant sur terre, de moi, de toi, de vous, d’eux, de nos frères les animaux, des plantes…
Mais ce qui n’est autre qu’un génocide à l’échelle mondiale, n’étant pas jugé assez radical par la racaille, le capitalisme, ses tenants, font pulvériser dans l’atmosphère terrestre depuis les années 1995, des particules porteuses de maladies et de mort. On peut mettre chemtrails et morgellons, dans le moteur de recherche du vilain décrié Google.
Les capitalistes, leurs nombreux sbires, veulent, cherchent et parviennent dans le contexte, à aller encore plus profond, plus vite et plus grave encore, avec ce qu’ils font appeler le transhumanisme, lequel annonce de leur part, une volonté liquidatrice massive des populations sur ce qu’était notre si belle planète***. La loi dite travail, ambiguïté du terme, voir ci-dessus, est combattue selon les apparences, fermement par la CGT, laissons de côté les autres dont FO, qui est et une création reconnue de la CIA ! La CGT, de dérives en dérives, qui auraient dû depuis longtemps, conduire les travailleurs à la réflexion et à faire le ménage, est devenue depuis belle lurette, comme les autres, complice permissive du pire, ici par la pratique du gauchiste : Le gauchisme, cette maladie infantile qui existe et perdure, est reconnue depuis plus d’un siècle, pour conduire les travailleurs à l’impasse et à l’échec ! La CGT a donc choisi ici cette méthode. Elle apparaît ferme et jusqu’au-boutiste, alors que comme Pierre Laurent pour le dit PCF, les uns et les autres ne dépassant le contenu de la loi, cela évite évidemment de prendre l’ensemble des données qui concernent le travail, soit celui de l’activité humaine. Le piège est grossier ! Et le résultat recherché par les pantins, c’est que la mobilisation populaire, bien en-dessous de ce qu’elle devrait et pourrait-être, s’essouffle !
Mais pourquoi tout ce cirque, par la voie de casseurs sus ? Dont on connaît les causes et l’origine ! Tout simplement afin de permettre au capitalisme de remporter une bataille de plus, en dépit des enjeux graves et importants, pour notre peuple, notre pays et les autres.
Voyons-le, la guerre fait rage sur tous les fronts, à l’encontre des peuples, terrorisme inclus de la part nul autre que du capitalisme. Iil nous faut revoir de fond en comble le dispositif, lequel fut un temps trop lointain, adapté et porteur des meilleures valeurs, avec d’excellents résultats.
La guerre, qui est la lutte entre deux classes antagonistes, irréductible, incontournable et permanente, entre le capitalisme et les peuples, elle doit obligatoirement être remporter par les peuples !
Le capitalisme pratiquement partout, sauf à de rares exceptions, dispose largement des institutions présidences, parlements… des instruments, armées polices, justice…, de l’essentiel des partis, syndicats, églises, associations… Il possède et conduit de même les institutions mondiales, comme le FMI, les banques, l’OMC, les bourses, les paradis fiscaux, ses planches à billet…
Que représentent face à aux fausses valeurs parasitées et trichées par le capitalisme, les vraies valeurs qui sont à déterminer et à défendre, celles du travail, de l’activité humaine, respectueuses de l’intérêt général, c’est-à-dire de la vie et de l’intérêt de chacun, hormis les parasites recnnus ; criminels exploiteurs destructeurs, qui ayant outrepassé leur temps au-delà ! Leur système, le capitalisme doit donc être expliqué, reconnu, combattu, battu, pour disparaître à jamais ! Pour y parvenir, les peuples doivent murir pour parvenir à trouver et à mettre en selle, leurs enfin propres leaders et organisations politiques.
-------------------------------------------------------------
* Le terrorisme n’ayant jamais eu, et il n’aura jamais eu en aucun cas, la moindre validité, dans les combats que les peuples ont à mener à l’encontre de leurs exploiteurs destructeurs, de leur système le capitalisme. Ce qui désigne sans conteste, la source et les praticiens du terrorisme.
** Si le nombre de milliardaire a doublé en 9 années, par contre les salaires arrachés, quand les populations le peuvent, sont vite repris dans le contexte, on en a vu quelques causes ci-dessus ! Les activités, ce dit travail, sont à revoir de fond en comble, comme le reste.
*** Le capitalisme ne peut cacher, qu’il a été, nul autre que lui en tant que système et catégorie asociale et criminelle, la source du nazisme, comme il est la sources des différentes familles fascistes et du terrorisme à grande échelle dans le monde. En France, la racaille, pratiquement tous partis confondus, dispose dans le Front qui en toute démagogie se prétend national, d’un parti fasciste. remarquons-le largement banalisé, qui lui sert non seulement de repoussoir, mais diaboliquement aussi de roue de secours !
Le capitalisme par les pires moyens ? Dont la guerre et le terrorisme dans toutes leurs variantes, partout où il l’estime profitable pour lui, s’empare et accapare, exploite et détruit les ressources et la vie. En conséquence, ce système criminel, anachronique et obsolète, est irrémédiablement, condamnée et destiné à disparaître, sans retour, sous certaines conditions, certaines étant abordées ci-dessus !
-------------------------------------------------------------
Le sport, comme la plupart des domaines, est dévoyé par des nuisibles.
Pour qui le Président Hollande* nous prend-il, pour avoir dit qu’une victoire française en football, remonterait le moral des Français. Alors que comme tous ses prédécesseurs*, il n’a participé, comme ailleurs ses homologues, qu’à l’altération de la situation de notre pays et du monde, à celle accélérée des conditions de vie de sa population, et à leur pendant, l’enrichissement croissant faramineux, d’une minorité d’exploiteurs destructeurs parasites !
Cet envahissement de cocoricos nationalistes limités à un sport, dont on sait combien il est vicié, comme la plupart des domaines par d’énormes scandales, visait à endormir la population, à tenter de lui faire oublier la gravissime dégradation de la situation.

* Rien de bon est à attendre de son successeur, si le contexte est maintenu,

UN AUTRE MONDE EXISTE, ALLONS-Y, RETROUSSONS NOS MANCHES ET SECOUONS NOS NEURONES !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs