Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Plus de 100 lauréats du Prix Nobel publient une déclaration en faveur de l’agriculture moderne et une lettre ouverte condamnant certaines « ONG » et gouvernements qui contrecarrent les progrès pouvant sauver des vies.

110 Prix Nobel pour les OGM et contre Greenpeace

110 lauréats du prix Nobel de diverses disciplines expriment leur soutien à l’agriculture de précision pouvant bénéficier des OGM et appellent les dirigeants de Greenpeace, les Nations Unies et les gouvernements du monde entier à se joindre à eux. Ces lauréats du prix Nobel dans des domaines, comme la médecine, l’économie, la physique, la chimie, la littérature et la Paix ont signé une lettre ouverte demandant à Greenpeace et à d’autres qui ont bloqué les progrès et l’accès aux bienfaits des produits de la biotechnologie végétale, comme le riz doré, d’abandonner leurs campagnes contre les OGM.

Avantages des OGM

Un site Web présente les détails de la déclaration de ces lauréats du prix Nobel, la liste des signataires et les connaissances sur les avantages et la sécurité des OGM.

Le Nobel Sir Richard Roberts a déclaré : « Dans notre lettre, nous demandons à Greenpeace et à d’autres organisations de mettre fin à leur campagne honteuse de propagande et leur destruction criminelle des cultures améliorées par les technologies génétiques modernes, comme les OGM. » Roberts a ajouté: « Nous appelons les gouvernements et les organisations internationales à faire tout ce qui est en leur pouvoir pour s’opposer à l’obstruction anti-OGM et à accélérer l’accès pour les agriculteurs aux outils pouvant sauver des vies fournis par la biotechnologie moderne « .

Les Lauréats ont exhorté les décideurs, le public et d’autres à venir ajouter leurs noms à la liste des signataires et ont demandé combien de personnes pauvres dans le monde doivent mourir avant que nous considérions cela comme un « crime contre l’humanité« .

Sur le web

Tag(s) : #SANTE, #NATURE - ECOLOGIE

Partager cet article