Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Par tous les moyens, quel qu’en soit le prix, pas de Brexit !

Photo: Jo Cox, la victime assassinée

L’Union Européenne (UE) constitue une formule sûre pour le Nouvel Ordre Mondial.

La sortie de la Grande-Bretagne de l’UE serait un cauchemar pour le Nouvel Ordre Mondial. Aujourd’hui, ces gens nous ont montré jusqu’où ils iront pour empêcher tout « Brexit » éventuel : Par tous les moyens, quel qu’en soit le prix. S’opposant à la volonté du peuple de ne pas se laisser écraser par le pouvoir, avec leur « guerre chaude », ils ont maintenant inversé le cours des choses. L’opération psychologique d’aujourd’hui était aussi aisée qu’infaillible. Mais si les Britanniques restent indomptés, prennent même conscience d’être enchaînés à l’UE, il se pourrait bien que ce soit une petite victoire à la Pyrrhus pour l’UE et le Nouvel Ordre Mondial. La guerre totale au Brexit a inculqué au peuple la volonté de s’opposer à la pérennisation de son enchaînement par le pouvoir.

Ce qui s’est passé aujourd’hui transcende toute intervention sous fausse bannière visant à désarmer les Yankees, comme par exemple la dernière opération psychologique sous fausse bannière à Orlando.

Comment opère le pouvoir

Une opération psychologique professionnelle ressemble assez à l’ensemencement d’un jardin. Des graines y sont plantées puis regardées pousser. Le jardin est l’esprit du public. Par ce moyen, en semant des graines appropriées, le pouvoir peut encore accroître son emprise. On récolte ce que l’on sème.

Aujourd’hui, ils ont semé les graines sataniques habituelles d’une scène sinistre. Si les Britanniques ne se laissent pas piéger, il se pourrait bien qu’il y ait des temps brouillés ! Émeutes, loi martiale, bains de sang dans les rues.

Le syndrome du jobard devient si usé ! Voici un récit récent de l’opération psychologique britannique d’aujourd’hui, qui d’atroce à bien des égards, est aussi simple que l’ensemencement dans l’esprit du public:

Tout en poignardant et donnant des coups de pied à Mme le député Jo Cox, nouvelle effigie du camp en faveur de garder la Grande-Bretagne dans l’UE, Tommy Mair, nouvelle effigie de toute personne favorable au Brexit, a crié à plusieurs reprises « la Grande-Bretagne d’abord ! ».

Ainsi, Jo Cox a été assassinée devant de nombreux témoins: du grand spectacle en plein jour et en public ! Son camp, le Parti travailliste, militait pour la Grande-Bretagne dans l’UE !

Jo Cox est devenu l’incarnation de toute personne favorable au maintien de la Grande-Bretagne dans l’UE !

Quant à Tommy Mair, à ne faut pas confondre avec Tony Blair – charmant cachet d’opération psychologique –, il est devenu l’incarnation de toute personne favorable au Brexit !

Comme l’a si intelligemment écrit Chris Menahan pour InformationLiberation :

Ce sont les sales tours que jouera l’establishment pour ne pas perdre le pouvoir.

À ce qu’on dit, l’assassin de Jo Cox était connu pour sa maladie mentale et sa consommation de médicaments; ceux qui le connaissaient le disaient apolitique, et au moins un témoin cité pour avoir dit que le tueur avait crié « la Grande-Bretagne d’abord », a affirmé n’avoir rien dit de tel.

Néanmoins, médias et politiciens européistes hurlent avec les loups l’histoire du « Premier assassinat de la femme politique opposée au Brexit »…

Une figure emblématique de jobard et, une figure emblématique d’européiste [nous sont imposées]. Souvenez-vous, chaque image raconte une histoire.

Veterans Today, Rand Clifford

Original : www.veteranstoday.com/2016/06/16/new-world-order-desperation-the-brexit-fixit-psyop/

Traduction Petrus Lombard pour Réseau International

via Source

Tag(s) : #ACTUALITES, #EUROPE, #Nouvel Ordre Mondial

Partager cet article