Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

«Le Monde de Dory»: Pas de poisson trans... et peut-être pas de couple lesbien

Le réalisateur Andrew Stanton explique que le poisson trans dans « Le Monde de Dory» était une blague de l'animatrice américaine Ellen DeGeneres...

«Le Monde de Dory»: Pas de poisson trans... et peut-être pas de couple lesbien

La présentatrice de télévision Ellen DeGeneres a annoncé qu'un animal transgenre apparaîtrait dans le nouveau film des studios Pixar (Disney).

Petite révolution au sein des studios Diney-Pixar. Il y aura un animal transgenre dans son prochain dessin animé Le Monde de Dory, l’animatrice de télé Ellen DeGeneres, qui prête sa voix au poisson bleu amnésique l'a confirmé lors d’un entretien avec USA Today, mardi 14 juin.

Il s’agira du tout premier personnage représentatif de la communauté LGBT dans toute l'histoire de Disney et Pixar. "Il y a une raie qui va se transformer en raie-Rhonda, donc il y a bien la présence d'une raie transgenre dans le film", a ainsi expliqué Ellen DeGeneres. "Je pense que tout ce qu'on voit dans les médias, que ce soit à la télévision ou au cinéma, devrait représenter tout ce qui se passe dans le monde", a poursuivi l’animatrice qui a fait son coming out chez Oprah Winfrey en 1997.

Le film d’animation avait déjà fait sensation au début du mois. Une séquence mettant en scène un couple de lesbiennes s’était glissée dans la deuxième bande-annonce. À une minute et six secondes, deux femmes apparaissent et promènent dans un parc une petite fille installée dans sa poussette.

source

Tag(s) : #ACTUALITES, #INSOLITE, #Nouvel Ordre Mondial

Partager cet article