Les Etats-Unis sont en faillite totale, une nouvelle banque a fait faillite, la chute possible de cette grande nation est annoncée, et serait même confirmé par la FED elle-même. Mais pour l’heure, un des seuls moyens de véritablement gagner un peu d’argent, c’est de trouver des pigeons pour acheter leur gaz de schiste, et ces pigeons, ce sont les français!!! Car si cette technique n’est pas considérée comme très rentable, surtout au vu du nombre de sociétés qui ont fait faillite ces derniers mois, ni même écologique (bien au contraire), en parvenant à faire acheter ce gaz, cela détourne le pays du gaz que pourrait nous vendre la Russie par exemple…
/http%3A%2F%2Fwww.neotrouve.com%2Fimages%2F117.jpg)
Bientôt du gaz de schiste américain dans les chaudières françaises - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Le groupe énergétique français Engie (ex GDF Suez) vient de signer avec l'entreprise américaine Cheniere un contrat d'approvisionnement en gaz naturel liquéfié (GNL) issu des États-Unis. À ...
/http%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F-V-2Q1lZkKBU%2FVS5LRNhJecI%2FAAAAAAAAXXY%2FCxG2vgDlbBg%2Fs1600%2Feurope_gas_de_schiste.jpg)
L'Europe ouvre grande la porte aux lobbies du gaz de schiste - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Malgré l'opposition massive des citoyens européens au gaz de schiste, la Commission persiste dans la direction opposée. Après avoir exempté ces activités d'études d'impact environnemental ...
http://www.brujitafr.fr/2015/04/l-europe-ouvre-grande-la-porte-aux-lobbies-du-gaz-de-schiste.html
Alors que la France a interdit la fracturation du gaz de schiste en 2011, dans quelques mois, ce gaz fera quand même son apparition sur notre territoire en provenance des États-Unis.
Un cargo rempli de gaz de schiste arrive au Portugal. La prochaine livraison pourrait être pour la France dans moins de deux mois. EDF a signé un contrat de 50 cargos de gaz américain, du gaz de schiste extrait aux États-Unis.
Après fracturation hydraulique dans les sous-sols, le gaz sera acheminé par bateau jusqu’au terminal de Dunkerque dans le Nord, avant d’être distribué dans nos entreprises et nos logements.
50 cargos américains commandés
EDF achète du gaz de schiste à d’autres pays alors que la France refuse d’en extraire sur son territoire. Comme à Barjac (Gard) en février dernier, une partie de l’opinion publique y reste opposée. Un paradoxe dénoncé par Ségolène Royal ce dimanche 8 mai. « On ne peut pas interdire le gaz de schiste sur le territoire français pour des raisons environnementales graves et en même temps accepter l’importation », a assuré la ministre de l’Environnement.
Source+vidéo sur Francetvinfo.fr
La France a rappelons-le été le symbole planétaire de la COP21 (cette gigantesque arnaque écologique), et elle cautionne une technique d’extraction destructrice pour l’environnement, dangereuse pour toutes formes de vies, qui provoque des séismes à répétition. Le mensonge dans toute sa splendeur…
Des anciens agents du KGB recyclés en militants anti-gaz de schiste ? C'est le secrétaire général de l'Otan qui l'affirme : " La Russie, dans le cadre de leur information de pointe et d'opérat...
Commenter cet article