Officiellement, il s’est défendu d’entretenir des « ambitions élyséennes », mais gageons que ce n’est au final qu’une simple question de temps, car comme cela a déjà été expliqué, si les français ne veulent plus de Hollande ni de Sarkozy en tant que candidats aux présidentielles, ni même de certains « vieux » qui devraient être à la retraite depuis longtemps au lie de faire des promesses qu’ils ne tiendront jamais, un nouveau visage encensé, connu, jeune et présentable risquerait de récolter des voix, beaucoup de voix….
Les socialistes ne pouvaient compter que sur eux-mêmes ou presque pour ce texte. Pourtant, les points d'accord étaient nombreux. La proposition de loi " pour la modernisation de l'élection ...
Les règles d’élections sont maintenant changées, les petits candidats sont écartés des chances de victoires, même si celles-ci étaient minimes, alors peu de doutes sur Macron et ses chances de remporter une victoire, peu de doutes non plus sur une éventuelle candidature de cet ex-banquier qui ne fait pas partie de la « France d’en bas », comme le prouve son appartenance au Think tank « En temps réel ».
N’oubliez pas qu’il n’y a pas de hasard, qu’ils ne font jamais rien sans savoir exactement dans quel sens souffle le vent, et qu’il y a toujours un revers à la médaille. Ce mouvement, c’est ce qu’a fait Macron au gouvernement avec plus de pouvoir, très très dangereux…
Emmanuel Macron a lancé officiellement mercredi son mouvement politique avec l’intention proclamée de travailler avec des gens de gauche comme de droite pour faire sauter les « blocages » de la société française.
Source: Boursorama
Reconnaissons au moins une chose, sa franchise, il veut s’attaquer à la situation du pays et faire sauter tous les blocages de la société, ces blocages, ce sont ceux du TAFTA, ceux qui gênent les très grands patrons, la finance, les multinationales, ces blocages, ce sont ceux qui jusqu’à présent nous ont protégé!
Commenter cet article