Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La bataille pour la planète Terre se dirige vers la victoire pour le peuple, alors que la mafia Khazare qui adore Satan, est démasquée, par des moyens empêchant tout déni.
Nous avons des rapports du New York Times, au sujet des constructions de Portes-Arches commémorant Baal (un autre nom pour Satan, image au lien ci-dessous)

Les Manœuvres des Adorateurs Khazars Sataniques sont maintenant Exposées à la Vue de Tous !

qui sont en phase de construction à New York et à Londres.
http://www.nytimes.com/2016/03/20/opinion/sunday/life-among-the-ruins.html?_r=0

Ensuite, nous avons un e-mail qui a filtré d’Hillary Clinton où elle a écrit qu’elle allait "sacrifier un poulet à Moloch."

Moloch, un autre nom pour Satan, était un dieu à qui on brûlait des enfants en sacrifice dans l’ancienne Babylonie. Vous pouvez en voir une image au lien ci-dessous :

Les Manœuvres des Adorateurs Khazars Sataniques sont maintenant Exposées à la Vue de Tous !

Ensuite, nous avons une photo de la chancelière allemande, Angela Merkel, en train de prendre un selfie avec l’un des terroristes, derrière l’aéroport de la terreur qui a eu lieu en Belgique, le 22 Mars (322), jour du sacrifice satanique.

La société de façade du Mossad, ICTS, était en charge de la sécurité à l’aéroport et, les sources du Pentagone ont noté que l’attaque n’a tué aucun Khazar.
Il est également intéressant de noter que le numéro 322, apparaît sur l’emblème de la société Allemande de Skull and Bones, fondée à l’Université de Yale.
Selon les révélations récentes, Skull and Bones est dédié au culte de Satan.

En plus de cela, nous avons un candidat à la présidence des États-Unis, Ted Cruz, qui a dit à la télévision que, "Donald Trump est peut être un rat, mais je n’ai pas envie de coucher avec lui."
En d’autres termes, il est en train de nous dire qu’il "couche avec des rats".
Suite à cela, nous avons le Ministre des Finances Japonais, Taro Aso, qui nous dit que "dans les années 1930, les États-Unis, comme le Japon maintenant, souffrait de déflation, et que c’était la Deuxième Guerre Mondiale qui les a sorti de cette situation."
Il ajoute ensuite "Nous sommes à la recherche d’un déclencheur."
Ainsi donc, nous pouvons voir actuellement, que le régime de Abe, lequel a été élu frauduleusement, en est maintenant à exposer son vrai visage fasciste.

Est-ce que vous commencez à voir un modèle ici ?
Soit ces puissants dirigeants sont tous devenus fous collectivement, ou il y a une campagne systématique à les exposer pour ce qu’ils sont vraiment, c'est ce qui véritablement en train de se produire.
Ma pensée va vers la dernière de ces options, et la NSA avec d’autres organismes chapeaux blancs, exposent ces personnes afin d’aider à les renverser.
En fait, dans un signe clair, que les chapeaux blancs sont en action, selon des sources de renseignement militaires Américains, la semaine dernière, le général en chef des États-Unis, Joseph Dunfor, a appelé au Pentagone, Eric Schmidt, le patron de Google.

Les Manœuvres des Adorateurs Khazars Sataniques sont maintenant Exposées à la Vue de Tous !

Lors de cette réunion Dunford a dit à Schmidt que la Silicon Valley a été mis sous contrôle du Pentagone.
Comme pour souligner cela, Andrew Grove, le fondateur Intel, un Juif Hongrois, et le plus vieil homme d’état de Silicon Valley, est décédé "de causes non divulguées", à l’heure où se tenait cette réunion.
Grove était responsable d’avoir installé une porte arrière, dans toutes les puces informatiques Intel, pour permettre un accès complet, à l’intérieur des ordinateurs de tout le monde, de dire les sources chez Oracle.
Le contrôle du Pentagone sur Silicon Valley, va presque certainement radicalement couper la circulation de l’information vers la mafia Khazare.
Cette saisie est peut-être la raison pour laquelle, l’internet s’est soudainement rempli de révélations, sur les connexions sataniques des plus hauts niveaux de la puissance Khazare.

Les Manœuvres des Adorateurs Khazars Sataniques sont maintenant Exposées à la Vue de Tous !

Dans un mouvement connexe, le FBI a été contraint de reculer, dans sa tentative d’obtenir une porte arrière, dans les i-phones "en raison de l’opposition massive contre l’invasion de la vie privée, via des portes arrières dans les téléphones", selon les sources du Pentagone.
La prise de contrôle du Pentagone sur la Silicon Valley, devrait également rendre beaucoup plus difficile, le truquage électronique des élections présidentielles Américaines.
Une récente série de pertes pour Hillary Clinton, peut constituer une preuve que la fraude électorale est arrêtée.

Les Manœuvres des Adorateurs Khazars Sataniques sont maintenant Exposées à la Vue de Tous !

Toujours dans la campagne présidentielle Américaine, Donald Trump a déçu beaucoup de gens, avec ce qui semblait être, un discours sympathisant avec le lobby Juif AIPAC.
À ce discours Trump, qui dit toujours juste ce qu’il pense, a lu un discours pré-filtré à partir d’un téléprompteur, ainsi que l’ont noté plusieurs sources basées aux États-Unis.
L’objectif des courbettes de Trump, face au lobby juif, était d’empêcher son assassinat et aussi d’aider les Juifs à se libérer du contrôle de l’esprit de la mafia Khazare, selon les sources.
Dans tous les cas, immédiatement après le discours, Trump a donné des interviews, en disant que les États-Unis devraient cesser de fournir gratuitement une protection militaire pour les autres pays.
Les plus grands bénéficiaires de cette largesse étant l’OTAN et Israël.
Les commentaires de Trump au sujet de l’OTAN, ce qui comprend la Turquie, ont également pour but de souligner le fait, que l’armée Américaine n’irait pas se battre, pour protéger la Turquie contre la Russie.
Sans le soutien Américain, l’OTAN, même avec la Turquie, n’aurait pas une seule chance contre l’armée Russe.
Trump croit également à tort, que les Japonais obtiennent une passe gratuite sur la défense alors qu’en fait, ce sont eux qui paient les factures de l’armée Américaine au Japon

Les Manœuvres des Adorateurs Khazars Sataniques sont maintenant Exposées à la Vue de Tous !

Dans un autre développement majeur, Eric Prince, le fondateur de Blackwater (armée SS Américaine de Bush) a été contraint de fuir les États-Unis, car le Ministère de la Justice se refermait sur lui, en raison d’une grande liste de crimes, incluant blanchiment d’argent, assassinats, trafic d’armes et plus.
Prince est en ce moment dans le fief de la mafia Khazare en Turquie.
Cependant, le président turc, Recep Erdogan, devenant paranoïaque et isolé, ne pourra pas rester au pouvoir beaucoup plus longtemps et donc, ne sera pas en mesure de fournir un abri à Prince.

Les Manœuvres des Adorateurs Khazars Sataniques sont maintenant Exposées à la Vue de Tous !

Prince a également essayé de vendre ses services aux Chinois, pour protéger leurs opérations en Afrique, mais les Chinois ont seulement fait semblant, de montrer de l’intérêt, pour en savoir plus sur ses opérations, de dire les sources gouvernementales Chinoises.
En parlant de la Chine, l’homme de main de Rockefeller, Henry Kissinger, y est allé le 19 Mars, mais n’a été autorisé à rencontrer que le No.4, le Général Gen Fang Fenghui. Kissinger était là presque certainement, pour discuter de l’or et de la situation en Indonésie.
Kissinger peut aussi avoir essayé de bloquer la transaction des 8000 tonnes d’or, laquelle a été mentionnée dans cette lettre d’information.
C’est une bonne supposition de penser qu’il en est revenu sans or, parce que le président Indonésien, Joko Widodo (Jokowi), a pris une décision ferme, d’arrêter de soutenir la Cabale Khazare, selon des sources de la CIA en Asie.
Cette décision de Jokowi a rendu les Khazars furieux, car ils ont immédiatement commencé à payer des agents provocateurs professionnels, pour créer des émeutes dans la capitale Jakarta, selon les sources.

Il y a aussi eu cet incident la semaine dernière, où la Garde côtière Indonésienne a intercepté un "navire de pêche" Chinois, dans les eaux Indonésiennes.
Le "bateau de pêche" était rempli jusqu’à rebord d’équipements de surveillance électronique et, alors qu’il était remorqué par les Indonésiens, un navire de la Garde côtière Chinoise l’a éperonné et coulé, selon les sources.
Les Indonésiens ont décidé qu’ils veulent offrir de l’or pour garder l’armée Américaine en activité, à proximité du détroit de Malacca, afin de s’assurer de ne pas tomber complètement sous le contrôle Chinois, ajoutent-ils.
Les sources du Gouvernement Chinois, pour leur part, disent qu’une présence militaire Américaine dans la région, ne les dérange pas, tant que la paix et la liberté de navigation est maintenue.
Ils disent aussi que le colonialisme les a privés d’une grande partie de leur contrôle traditionnel des îles près de la Chine, et que la Chine veut faire valoir ses droits historiques.
Ainsi, clairement, il y a encore beaucoup de négociations à faire dans la mer de Chine Méridionale.

Les Manœuvres des Adorateurs Khazars Sataniques sont maintenant Exposées à la Vue de Tous !

Pendant ce temps, en Amérique du Sud, la mafia Khazare se bat désespérément pour prendre le contrôle du Brésil, une ancienne zone de refuge nazie.
À cette fin, ils ont saboté le plan de la méritocratie avancée par Roger Agnelli.
Agnelli était le chef de Vale, la plus grande entreprise de minerai de fer au monde.
Il était aussi l’un des plus grands ennemis de la mafia Khazare dans la région, selon des sources du Pentagone. Malgré cela, plusieurs sources sont d’accord à dire, que le Brésil ne va pas laisser réussir, cette campagne de déstabilisation des Khazars, contre leur gouvernement,.

Les Manœuvres des Adorateurs Khazars Sataniques sont maintenant Exposées à la Vue de Tous !

En Amérique du Sud, le président Américain, Barack Obama, a déclassifié des fichiers sur l’implication du gouvernement Américain, dans la guerre sale de l’Argentine.
Ces révélations ont été faites, en partie pour "aider le Pape Jésuite [François] à prendre sa retraite, étant donné qu’il était copain avec [Jorge] le Videla de la junte", selon les sources de la CIA.
Nous avons donc ici ce que la CIA confirme partiellement, et que les sources Russes disent, et c’est que François va bientôt faire une sorte de grande annonce, et ensuite prendre sa retraite.
Nous espérons que cette annonce sera celle d’un jubilé, (annulation de la dette mondiale), redistribution des actifs, une campagne massive pour éradiquer la pauvreté, et arrêter la destruction de l’environnement.

Les Manœuvres des Adorateurs Khazars Sataniques sont maintenant Exposées à la Vue de Tous !

Il y a aussi beaucoup de gens qui veulent entendre les divulgations au sujet des OVNIs, et de la vie hors planète. Les gens de la loge P2, qui sont assis au-dessus du Vatican, affirment qu’ils étaient en contact régulier, avec des entités hors monde, et ce, depuis des milliers d’années.
Si tel est le cas, alors nous avons tous une chance de les voir, d’entendre parler d’eux et peut-être même, les rencontrer
Nous pouvons également révéler ici, que les Chinois, par les Familles Dragon, affirment également être en contact avec des extra-terrestres et ce, depuis des milliers d’années. Peut-être, vont-ils aussi commencer à en dire plus à ce sujet au public mondial.

Traduction Estelle P. pour www.stopmensonges.com
Source : http://benjaminfulford.net/

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.

http://stopmensonges.com/les-adorateurs-khazarians-sataniques-maintenant-exposes-a-la-vue-de-tous/

via SOURCE

Tag(s) : #Nouvel Ordre Mondial

Partager cet article