Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les choses se précisent…

Comme vous l’aurez remarqué il n’y a aucun américain qui apparait dans la liste des fraudeurs pas plus qu’aucun financier de la City.. Vous le savez, ces deux hauts lieux de la finance internationale sont des modèles de vertu. Mais ce n’est pas tout :

Sur la page de l’OCCR ( The Organized Crime and Corruption Reporting Project a network of investigative journalists across Eastern Europe and Central Asia)* lié à l’auteur de la fuite l’ICIJ (International Consortium of Investigative Journalists, basée à Washington, l’on voit très clairement apparaître les logos de l’USAID (Congrès Américain) et OPEN SOCIETY Foundations (de Georges Sorros, le financeur américain des révolutions oranges)

Capture d’écran :

Ce que vous devez savoir : Qui est derrière l’opération Panama Papers ?

* OCCR = Rapport sur le Crime organisé et la corruption, un réseau de journalistes d’investigation en Europe de l’Est et Asie Centrale.

https://www.occrp.org/en/panamapapers/overview/under-scrutiny/

Il pourrait s’agir d’une énorme « PsyOps » (Opération psychologique – propagande)

ATTENTION A TOUT CE QUE VOUS RACONTENT LA TÉLÉ ET LES MÉDIAS MAINSTREAM.

Il se pourrait que l’on ait affaire, entre autre, à une énorme manipulation à la veille des élections législatives en Russie. Poutine comme je l’ai déjà fait remarquer est mis en première ligne des tricheurs dans les médias alors qu’il s’agit de copains d’école. Savait-il ou pas ?

Remarquez que Bachar Al Assad est nommé également, bien qu’il ne s’agisse que d’un cousin, histoire sans doute de dédorer le blason de ses actions victorieuses contre Daesh…

Impliquée également le ministre Islandais. L’Islande qui a osé mettre ses banquiers en prison et fait un doigt d’honneur au FMI… Curieux, non ?

De Porochenko, pas grand chose de dit, pas plus du prince d’Arabie Saoudite décoré récemment de la légion d’Honneur française…

Attendons le nom du parti français sur la sellette. Cela pourrait être un renvoi d’ascenseur au PS via Hollande et son entière soumission aux US et à l’OTAN pour les prochaines présidentielles…

Derrière une opération d’assainissement apparente, il se pourrait bien qu’il y ait des intentions très glauques.

Galadriel

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article