Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Washington met en garde contre de nouveaux attentats en Europe

Les terroristes planifieraient des attaques dans des sites touristiques de forte affluence, lors de festivals ou d’autres événements rassemblant un grand nombre de personnes.

Le département d'Etat a mis en garde les Américains contre le risque de nouveaux attentats en Europe.

"Le département d'Etat informe les citoyens américains de risques possibles liés aux voyages en Europe suite à une série d'attaques terroristes, dont les attaques du 22 mars à Bruxelles revendiquées par l'Etat islamique. Des groupes terroristes continuent de planifier à court terme des attentats à travers toute l'Europe, visant des événements sportifs, des sites touristiques, des restaurants et les transports en commun", indique un communiqué de la diplomatie américaine.

Les citoyens américains doivent être prudents dans les lieux de forte affluence ainsi que dans les transports en commun.

"Soyez attentifs à ce qui se passe autour de vous et évitez les lieux de rassemblement massif. Soyez particulièrement prudents lors des fêtes religieuses, pendant les festivals ou lors d’événements sportifs", met en garde le communiqué.

Les Américains sont également priés d'obéir aux instructions des autorités locales, de suivre les informations des médias locaux et d'informer leurs proches de leurs déplacements.

SOURCE

SuperStation95 a publié le message courriel d'un citoyen français, qui dit vivre dans un «ghetto» près de Paris, dans lequel il rapporte des éléments de discussion qu'il a reçus de musulmans avec qui il cohabite

Ce courriel devient doublement intéressant lorsqu'il est juxtaposé aux récentes et sévères mises en garde de l'Agence de sécurité britannique concernant de possibles et imminentes attaques à Londres. The Telegraph a rapporté, il y a deux jours, que Londres envisageait un scénario d'horreur dans lequel les Anglais seraient attaqués simultanément dans dix endroits différents, avec la possibilité d'utilisation d'armes biologiques ou chimiques.

Voici le courriel du citoyen français:

Excusez mon pauvre anglais.

Je vis près de Paris dans ce que vous pourriez appeler un ghetto. Nous ne sommes que quelques blancs ici, mais nous n'avons pas de problèmes raciaux, je peux donc parler facilement avec les musulmans au sujet de la fin du monde, de l'apocalypse et de l'ISIS ... et c'est là que c'est intéressant.

Selon eux, il y a déjà plus de 100 000 combattants de l'ISIS en Europe et environ 5 millions de combattants musulmans en Irak, en Turquie, en Iran et en Arabie Saoudite. Ils ont plus d'armes et de formations sur la guerre civile que nous pouvons l'imaginer.

Tout ça est militairement et économiquement préparé depuis plus de 15 ans.

Pour eux, nos gouvernements se battent contre un fantôme en Syrie et ils le savent, c'est juste de la propagande. La plupart des combattants sont arrivés en Europe depuis des mois. Et la chose la plus effrayante, c'est qu'ils disent attendre un grand événement pour bientôt ... au Royaume-Uni, qui sera "l'appel international au djihad". Source

En ce qui me concerne, je n'ai NUL doute que nous assisterons très bientôt à des attaques coordonnées, perpétrées par des groupes organisés et des "loups solitaires", dans plusieurs pays occidentaux. Ces terribles événements changeront la face du monde, le quotidien de tous les habitants de la terre. Et ce ne sera que le début des "douleurs de l'enfantement"....

Cliquez sur le lien suivant pour comprendre, en partie, pourquoi cette "crise des migrants" est créée de toute pièce et à quoi elle doit aboutir. Le journal The Telegraph nous le révèle dans une bande dessinée publiée en 2009.

THÈSE-ANTITHÈSE-SYNTHÈSE

Publié par Isabelle

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article