Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

INFO PANAMZA. L’Israélien qui captura une vidéo des passagers confinés dans l’aéroport de Bruxelles fait partie d’United Hatzalah, une association -liée au Mossad- qui fut la première à diffuser la photographie du carnage du Bataclan.

{Avertissement en préambule : les « théoriciens de la coïncidence » ne manqueront pas d'aboyer sur les réseaux sociaux en dénonçant une prétendue « théorie du complot » dans les lignes qui vont suivre…}

Panamza , lire l'article.

Wendy : sur la vidéo ci-dessous du gars en question on voit bien ( en tous cas moi ) que son image est incrustée sur les images de l'aéroport. Enfin, peut-être que vous ne verrez pas la même chose. Ça ne change rien sur le fond. Cela signifierait qu'il reçoit les images quasi en temps réel ou encore autre chose que je ne perçois pas.

.........Dans un média de la communauté juive orthodoxe (VIN News), Yeret -présenté comme un « bénévole » de United Hatzalah- précisa que ses collègues et lui, en provenance des États-Unis et à destination d’Israël, ont « assisté les infirmiers venus soigner les blessés ».

Il a d’ailleurs adressé au média en ligne sa propre vidéo capturée depuis le local de rétention des passagers rescapés :

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article