Dans son nouveau livre, This Is London: Life and Death in the World City, le correspondant de guerre Ben Judah montre ce monde des bas-fonds. Des femmes et des filles mineures venant d'Europe de l'Est sont forcées à se prostituer. Polonais et Roumains dorment dans les rues. Beaucoup d'immigrants amenés par des gangs criminels sont obligés de travailler "comme de quasi-esclaves" pour payer leur voyage, avec les intérêts.
Un jeune provenant de l'île de la Grenade, venu à la recherche d'un travail honnête, mais ayant fini par dealer et consommer de la cocaïne, a dit à Judah que Londres était "bien plus corrompue et bien plus dangereuse, et plus décevante que n'importe quel endroit de Grenade".
Les gangs somaliens terrorisent le sud de Londres, tandis que les gangs turcs contrôlent le nord. Ils font concurrence aux vendeurs de drogue vietnamiens et aux mafias kurdes et albanaises. Même dans la partie riche de la ville, les anglais reculent, exclus par les super riches Russes, Chinois ou Arabes. Londres est maintenant une ville étrangère, qui se caractérise par sa pauvreté et sa richesse extrêmes, toutes deux d'origine étrangère.
/http%3A%2F%2Fwww.leparticulier.fr%2Fupload%2Fdocs%2Fimage%2Fjpeg%2F2014-06%2Fth-280x1999-actualite_vie_pratique_transport_22.jpg.jpg)
Vu d'Inde, les enfants britanniques ont faim - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Un journaliste indien s'étonne que les enfants du Royaume-Uni souffrent de plus en plus de la pauvrété, et que le gouvernement ne fasse rien pour y remédier. Alors que le Royaume-Uni se flatte ...
http://www.brujitafr.fr/article-vu-d-inde-les-enfants-britanniques-ont-faim-110443791.html
/image%2F1311484%2F20151113%2Fob_cd458e_564336e1c36188da1e8b4609.jpg)
EUROPE : Un quart de la population menacé de pauvreté ou d'exclusion - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Copyright Reuters (Plus du quart des enfants de moins de 18 ans vivant dans l'Union européenne sont menacés de pauvreté ou d'exclusion sociale, un taux supérieur à celui de la population dans ...
Commenter cet article