Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 Traitez-moi bien, je suis invité par Merkel !

Les événements de Cologne et d’Hambourg, occultés pendant quelques jours par les autorités de Cologne et à Berlin, continuent de remplir les colonnes de la presse allemande. Le rapport de police établi par un officier dans les heures qui ont suivi la nuit de la Saint-Sylvestre montre clairement qu’il y avait des migrants récents parmi les jeunes hommes responsables de viols, attouchements sexuels brutaux, vols et incidents avec feux d’artifice la dernière nuit de l’année à la gare de Cologne. Cet article cite beaucoup de sources diverses. Veuillez nous en excuser, mais il est nécessaire – face à l’attitude de déni entretenue notamment par la RTBF et RTL – de montrer aussi le niveau de manipulation auquel on assiste dans les média « officiels ».

Une quinzaine de Syriens et un Afghan, migrants très récents, ont été détenus brièvement pendant la nuit, mais la police était débordée. La réaction des femmes allemandes vis à vis de Madame Merkel laisse présager des difficultés pour la chancelière dans les mois à venir. La réaction de la Slovaquie qui ferme définitivement ses frontières aux migrants musulmans est également révélatrice.

 Traitez-moi bien, je suis invité par Merkel !

Heiko Maas (à droite), ministre de la Justice et Thomas de Maizière, ministre de l’Intérieur allemands se prennent les pieds dans leurs explications et le padamalgam…

Le magazine Der Spiegel donne des extraits du rapport de police, montrant clairement que la bourgmestre de la ville, Henriette Reker (une indépendante soutenue par Mme Merkel et la CSU, ainsi que par les Verts et le FDP) a menti par omission et que les autorités – relayées par la presse officielle – ont tenté le plus longtemps possible de maintenir l’idée « qu’on ne connait pas l’identité des agresseurs et qu’on ne peut donc tirer de conclusions, etc… ».

Surtout pas d’amalgame: c’est le message du Ministre de l’Intérieur, T. de Maizière et du Ministre de la Justice, Heiko Maas qui ont dû monter au créneau, fort embarrassés, pour défendre la politique d’immigration imposée par Mme Merkel.

Aux dernières nouvelles ce vendredi 8 janvier à 15 h. et selon le porte-parole de la Police fédérale allemande, parmi les 31 suspects connus, 18 sont des demandeurs d’asile. 200 plaintes ont été enregistrées à ce jour.

http://www.spiegel.de/panorama/justiz/koeln-das-steht-im-internen-polizeibericht-zur-silvesternacht-a-1070837.html

Voici quelques phrases tirées du rapport de la police de Cologne repris par Der Spiegel :
« – Les groupes d’hommes ont formé des cercles serrés afin d’empêcher les forces de l’ordre de porter secours au victimes;

« – Un homme a lancé aux policiers: «Je suis Syrien, vous devez bien me traiter. Madame Merkel m’a invité»;

« – Des témoins ont été menacés dans le cas où ils nommeraient les coupables;

« – Des hommes ont déchiré leur permis de séjour sous les yeux des policiers en ricanant et en disant: «Vous ne pouvez rien contre moi, donnez m’en un nouveau demain.»

« – Les ordres de quitter les lieux n’ont pas été écoutés. Faute de moyens, les interpellations étaient impossibles;

« – Après la fermeture des quais de gare à cause de la foule, de nombreux individus ont rejoint un autre quai puis traversé les voies pour rejoindre le quai bondé. »

Le rapport indique que, pendant l’évacuation de la place de la gare, les forces de l’ordre ont été la cible de fusées et de jets de bouteilles. Malgré l’évacuation, les vols et agressions ont continué à plusieurs endroits à la fois.

L’auteur du rapport de police note que jamais, en 29 ans de service, il n’avait vécu telle situation et un tel manque de respect vis-à-vis de la police. Manquant de personnel, «les forces de l’ordre ont rapidement été débordées». L’intervention a duré de 21h45 à 7h30.

Le même type d’incidents criminels ont été rapportés à Stuttgart ou Hambourg, mais aussi ailleurs en Europe: à Zürich, en Suisse, et à Helsinki, en Finlande. A Helsinki, 1000 demandeurs d’asile s’étaient rassemblés, la plupart irakiens. 3 agressions sexuelles ont fait l’objet de plaintes. La différence, c’est que la police finlandaise avait prévu ces rassemblements et leurs conséquences : des renforts de police venant
d’autres régions avaient été acheminés préventivement. Dans la ville frontalière de Weil am Rhein (RFA) deux filles mineures ont été violées par quatre réfugiés syriens venant des Pays-Bas (NDLR vive Schengen !), rapporte De Telegraaf.
http://www.telegraaf.nl/buitenland/24963653/__Nederlandse_Syrier_betrokken_bij_verkrachting_in_Duitsland__.html

Dans un premier communiqué après le réveillon, la police de Cologne avait déclaré que tout c’était bien passé dans une ambiance pacifique.
http://www.telegraaf.nl/buitenland/24965285/__Daders_Keulen_veelal_migrant__.html

Tout cela n’empêche pas notre RTBF aux ordres (et RTL) de répéter que l’on ne sait pas grand chose de l’origine des agresseurs et que rien ne prouve que les agressions aient été le fait de demandeurs d’asile.

Rapport de la Police de Cologne du 2 janvier : à 22Hr48, présence sur Roncalliplatz -Dôme – Gare de plus de 1000 personnes (dénombrement exact impossible) d’origine immigrée (avec probablement des réfugiés). La
majorité des personnes contrôlées était dans la catégorie « demandeurs d’asile », portant le document BAMF (titre de séjour de demandeur d’asile). Pas d’autres documents d’identité.
Au 2 janvier : 71 plaintes personnelles, dix gardes-à-vue, 4 arrestations et 32 « accusations pour crimes ».

Le Chef de la Police, Wolfgang Albers (SPD) a donc caché au public, durant la conférence de presse avec la maire, qu’une partie des suspects était bien demandeur d’asile.
Source
http://www.express.de/koeln/berichte-belasten-ihn-warum-schweigt-der-polizeipraesident–23399878

Die Welt titre : La plupart étaient des demandeurs d’asile fraîchement enregistrés. Des Syriens … La Police a démenti que l’on ne connaissait pas l’origine des agresseurs.
http://www.welt.de/politik/deutschland/article150735341/Die-meisten-waren-frisch-eingereiste-Asylbewerber.html

http://www.lefigaro.fr/international/2016/01/07/01003-20160107ARTFIG00421-agressions-sexuelles-en-allemagne-plus-de-120-plaintes-deposees.php

P.H. et L.R.
Sources :

https://www.bluewin.ch/content/bluewin/fr/infos/international/2016/1/7/allemagne–le-rapport-interne-de-la-police-fait-froid-dans-le-do.html
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/germany/12086473/Suspects-in-Cologne-sex-attacks-claimed-to-be-Syrian-refugees.html

http://www.focus.de/politik/ausland/reaktion-auf-vorfaelle-in-koeln-slowakei-verweigert-muslimischen-fluechtlingen-die-aufnahme_id_5195879.html.

Le Premier ministre slovaque a déclaré à Bratislava hier jeudi que la Slovaquie refuse dorénavant d’accueillir de nouveaux migrants musulmans sur son territoire, après les agressions de Cologne et d’Hambourg.
http://www.spiegel.de/panorama/justiz/koeln-nach-silvester-attacken-fluechtlinge-laut-polizeigewerkschaft-unter-verdacht-a-1071005.html

http://www.standaard.be/cnt/dmf20160107_02054238

SOURCE

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article