Ils veulent que la calotte glacière fonde et ils font en sorte, pour extraire ensuite le pétrole à moindre frais.
Allez allez on secoue la glace sur un p'tit air de Harpe !!!
Un séisme a frappé le sud-est de l’Etat américain tôt le matin du 24 janvier générant environ 30 secousses. Selon les compagnies d’électricité, des milliers d’habitants ont été privés de courant.
Le séisme a frappé Anchorage, la plus grande ville de l’Alaska, à 1h30 (locale) selon le Service géologiques des Etats-Unis. L’épicentre se trouvait à 124,8 mètres de profondeur.
Le Centre du séisme de l’Alaska a enregistré environ 30 secousses durant la nuit. On ne signale aucun blessé ni importants dommages matériels. Des résidents diffusent des photos et des vidéos du séisme et de ses conséquences sur les réseaux sociaux.
Près de 5 000 personnes ont été privées d’électricité dans la région.
L’arc des Aléoutiennes, où la plaque du Pacifique s’enfonce sous la plaque nord-américaine, est une région extrêmement sismique. Des séismes importants et des tsunamis y ont lieu en raison de la forte activité sismique.
En savoir plus : La Californie et Hawaii menacés par des tsunamis selon des scientifiques américains
Nouveau budget de 25 millions de dollars pour HAARP en 2015 ! - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Ci-dessus: L'instrument de recherche ionosphérique (IRI) réseau d'antennes à Gakona en Alaska, anciennement connu sous le nom High Frequency active Auroral Research Program (HAARP), le programme...
http://www.brujitafr.fr/2015/03/nouveau-budget-de-25-millions-d-euros-pour-haarp-en-2015.html
Commenter cet article