Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Démographie : le déclin naturel de l'Europe

Publié par Brujitafr sur 17 Janvier 2016, 08:58am

Catégories : #ACTUALITES

Les chercheurs constatent que 17 pays européens ont davantage de gens qui meurent que de naissances. ( déclin naturel ).

Parmi lesquels trois des pays les plus peuplés d'Europe:

la Russie, l'Allemagne et l'Italie. Source

Démographie : le déclin naturel de l'Europe

Un coup d'œil sur la démographie de l'Allemagne pourrait expliquer l'appel de migrants. Pas en France où la situation démographique est différente.

Publié par wendy

Commenter cet article

Z
Ce n'est pas une raison pour faire entrer en Europe des gens qui n'ont pas la même culture !<br /> D'autant plus que l'invasion par les ventres est un dogme des imams de l'islam !
Répondre
R
Pourquoi vouloir augmenter la démographie comme si la planète n'était pas déjà surpeuplée ? <br /> Plus de naissances c'est plus de classe surchargées, donc une plus mauvaise éducation, plus de chômeurs dans vingt ans, plus de logements à construire, plus de routes, plus de surfaces commerciales, d'équipements divers, plus de dépense d'énergie, plus de besoins en tout genre, et de moins en moins d'espaces naturels.
Répondre
G
En France, selon des sources officielles auxquelles personnes ne peut avoir accès, il y a 13 millions de musulmans, alors évidemment, le taux de natalité est bon.
Répondre
R
Gabriel sujet tabou<br /> L'interdiction de statistiques ethniques et confessionnelles place la France dans la position d'une autruche que se cache la tête dans le sable.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs