Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une société secrète a publié une liste de 9000 descendants de Jésus

Le document inhabituel a été signé par Louis-Édouard du Bellay, le Grand Maître du Prieuré de Sion, une organisation secrète occultiste qui a été rendue célèbre dans le best-seller de Dan Brown, le Da Vinci Code.

Des copies du communiqué de 54 pages ont été envoyées à des centaines de médias différents à travers le monde, hier. Ils ont été également mis à la disposition de tout le monde sur le site internet du Prieuré de Sion. Elle a rapidement provoqué une onde de choc dans tout le monde chrétien, car les concepts évoqués dans le communiqué contredisent de nombreux aspects fondamentaux de la foi chrétienne.

« L’Ordre Divin du Prieuré de Sion demande humblement à ce que tous les véritables croyants protègent les restes des descendants de Jésus Christ des sociétés secrètes du Vatican. Après la mort de plusieurs membres de l’organisation, l’objectif de protéger tous les membres de la lignée divine a été compromis par notre capacité, et nous avons désespéramment besoin d’aide pour accomplir cette mission vieille de plus d’un millénaire, » peut-on lire dans le paragraphe d’introduction, qui donne le ton pour l’ensemble du texte.

Le document explique en détails, comment l’organisation secrète a subi de lourdes pertes au cours des dernières années, et est désormais incapable d’accomplir sa mission de protection de la « lignée du Christ ».

Il affirme notamment que « l’Opus Dei et leurs alliés » ont tué plus de 4000 descendants au cours des 10 dernières années, en rajoutant qu’ils éradiqueront toute la lignée si rien n’est fait pour les en empêcher.

Une société secrète a publié une liste de 9000 descendants de Jésus

Le Grand Maître du Prieuré de Sion, le Baron Louis-Édouard du Bellay, a publiquement rencontré le pape Benoit XVI en 2011, pour essayer de négocier une trêve entre son organisation et le Vatican. Le document publié hier, suggère que les négociations ont été ratées et que le Saint Siège a gagné la guerre.

Plusieurs journalistes ont exprimé leurs doutes quant à la véracité et la légitimité du document, mais plusieurs experts en religion considèrent que le document devrait être fondamentalement pris très au sérieux.

L’historien et l’expert en société secrète Européenne, Hans Gunthermänn, explique que plusieurs de ses contacts au sein du Prieuré de Sion ont disparu durant ces dernières années, et le contenu du document est « incroyablement crédible ».

« Le Prieuré semble définitivement être en lutte en ce moment même, » a déclaré le professeur Gunthermänn, « Ce genre de geste désespéré est totalement plausible. Ils espèrent que les autres organisations chrétiennes continueront leur combat, et elles ont désormais été alertées du danger qui les guette, pour que les descendants du Christ aient les mesures de protection nécessaires. »

Une société secrète a publié une liste de 9000 descendants de Jésus

Hans Gunthermänn, croit qu’environ 75% des membres du Prieuré de Sion ont été tués durant ces dernières années, compte tenu de leur décision de demander de l’aide publique pour l’aboutissement de leur mission.

D’après le document, la lignée du Christ semble s’être éparpillée sur toute la planète en 2000 ans. Les gens qui sont sur la liste représentent plus de 47 pays et sont sur les 5 continents, et la grande majorité d’entre eux n’ont absolument pas idée qu’ils descendent directement de Jésus.

Les pays qui hébergent le plus de descendants du Christ sont les Etats-Unis avec 891, la France avec 583, Israël avec 518 et l’Allemagne avec 429.

Parmi les centaines de descendants qui ont été contactés par téléphone, la majorité d’entre eux ne connaissent pas le document et il semblerait qu’uniquement deux de ces descendants savent qu’ils appartiennent à la lignée.

Source: WNDR, le 24 décembre 2015

Traduit par http://www.nouvelordremondial.cc/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et le site : http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag

Tag(s) : #RELIGIONS

Partager cet article