Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

France état totalitaire année zéro: La manif du 29 novembre Place de la République…

Prochaine étape: Rafles, détention arbitraires dans les stades, « disparitions » et « corvées de bois »…

Revoir la série de film de Costa Gavras dont l’excellent « Missing » (Chili de Pinochet) avant qu’ils ne soient interdits. C’est l’avenir de la France ! Quand un état lâche sa flicaille et sa bidasserie sur le peuple sous prétexte de « sécurité », Gestapo, KGB, Stasi et escadrons de la mort ne sont plus bien loin.

« Tu es à la Gestapo ici », hurlait un capitaine para français à Henri Alleg en le torturant à Alger en 1957. Elles sont là aussi les « zeures les plus sombres », mais personne ne veut en parler…

— Résistance 71 —

Paris 29 Novembre 2015, qui a piétiné les fleurs de la Place de la République ?

Les 7 du Québec

2 décembre 2015

url de l’article:

http://www.les7duquebec.com/7-dailleurs/paris-29-novembre-2015-qui-a-pietine-les-fleurs-place-de-la-republique/

Ce ne sont pas les anarchistes qui ont saccagé les fleurs et bougies déposées place de la République en hommage aux victimes du terrorisme d’État. Ce sont des flics infiltrés dans le cortège anarchiste qui ont commis cet acte afin de salir les anarchistes et les autres émeutiers. Ce sont aussi et surtout les flics en uniformes de robocops quand ils ont brutalement chargé les manifestants.

La révolution Française, le 14 juillet 1789, fut une émeute réussie !

L’excellente Nathalie Arthaud de Lutte Ouvrière refuse de condamner les émeutes du 29 novembre 2015 à Paris (vidéos 3’36 et 12’26)

Bonjour à toutes et à tous,

Cet article est le commentaire de deux vidéos qu’il est par conséquent indispensable de voir. Elles sont disponibles ici :

http://mai68.org/spip/spip.php?article9524

La première vidéo s’intitule : « Nathalie Arthaud condamne les interdictions de manifester ». Elle est extraite du Soir3 du 29 novembre 2015 (version courte)

Dans cette vidéo, regardez bien comment le journaliste insiste très lourdement auprès de la révolutionnaire Nathalie Arthaud pour la forcer à condamner les émeutiers, et voyez comment il échoue, et comment Nathalie refuse de céder, et comment elle répond.

La seconde vidéo a pour titre : « Nathalie Arthaud répond brillamment sans se laisser démonter ». Elle est extraite du Soir3 du 29 novembre 2015 (version longue).

Dans cette vidéo, on voit toute la propagande faite par les « journalistes », et notez-le bien car c’est important, par François Hollande lui-même, pour condamner les émeutiers en prétendant qu’ils sont saccagé place de La République le « mémorial » du 13 novembre 2015.

Notez aussi qu’au début du « reportage », on nous dit que les anarchistes avaient « infiltré » la manifestation. C’est clairement un porte-parole du pouvoir qui parle ainsi.

Comme le disait Guy Debord : « Dans le monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. » Ce qui signifie que dans la société du spectacle, pour trouver la vérité il suffit d’inverser le mensonge.

Ce n’étaient donc pas les anarchistes qui avaient « infiltré » une manifestation où, comme tout le monde, ils avaient le droit d’être (*), c’étaient en réalité quelques flics qui avaient infiltré le cortège anarchiste. Et ce sont évidemment ces flics infiltrés qui — dans le but de faire mal-voir les émeutiers, et ainsi donner au moins un argument à Hollande et aux propagandistes du pouvoir — ont saccagé les fleurs et pris les bougies posées là en hommage aux victimes du terrorisme (**) pour les jeter sur les « forces de l’ordre », c’est-à-dire sur « les bandes armées du pouvoir », comme disait Karl marx.

Bien à vous, do http://mai68.org/spip

Notes :

(*) À ceci près que le pouvoir avait interdit la manif.

(**) Terrorisme commandité les 13 et 14 novembre 2015 à Paris par la dictature sioniste française, dans le but de faire un coup d’État en établissant l’état d’urgence, se donnant ainsi le droit d’interdire toute manif d’opposants :

http://mai68.org/spip/spip.php?article9449

______________________

Post-scriptum :

Ce sont surtout les flics en uniforme qui ont pour l’essentiel saccagé les fleurs et les bougies. Quand j’ai écrit cet article sur l’émission de télé avec Nathalie Arthaud, je n’avais vu que les vidéos des infos officielles. Et il fallait bien expliquer pourquoi l’on voit effectivement dans la seconde vidéo un « manifestant » saccager le « mémorial » du 13 novembre dédié aux victimes du terrorisme massif récent à paris. L’explication ci-dessus correspond bien.

Maintenant, j’ai eu le temps de regarder des vidéos très intéressantes sur internet. En regardant une de ces vidéos en particulier, on apprend beaucoup de choses. On voit ce qui s’est vraiment passé. Ce sont les flics en uniforme, les robocops, qui ont cherché la bagarre, qui ont enlevé au hasard des gens dans la manif pour les incarcérer, etc. Et dire qu’il y a des cons qui prennent la défense de ces salauds ! Quand on voit qu’il y a des gens qui acceptent de faire ce « métier », on se dit qu’une partie de l’humanité est vraiment pourrie ! Pas étonnant qu’ils aient livré les Juifs aux nazis !

Voici la vidéo en question :

COP21 – 29 novembre 2015 – La manifestation interdite place de la République (vidéo 31’20) :

http://mai68.org/spip/spip.php?article9541

SOURCE

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article