Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MAJ : 3 informations importantes qui confirment que l'Etat Islamique a implanté des cellules dormantes en Europe

Lorsque le sujet est abordé, à la fois dans les médias de masse mais aussi dans les médias alternatifs, on s'aperçoit que c'est un sujet épineux. Dans un soucis de ne pas froisser la population française et en particulier la communauté musulmane, les migrants qui affluent en Europe, ne sont que très rarement voir jamais dépeints de façon négative dans les médias. Le message invariable qui ressort est: la migration est une chance pour l'Europe. Au regard des informations déjà publiées dans les médias citoyens, ces nouvelles informations ne viennent que confirmer le fait que cette vague migratoire incontrôlable (et dans les faits incontrôlée d'ailleurs) ne laisse rien présager de bon, en France comme ailleurs.

1.D'après un sondage, environ 7% des sondés habitant dans des pays musulmans seraient favorables à l'Etat Islamique

Ce graphique, publié le 8 décembre par le journal britanique The Independent, était censé démontré que les craintes de Donald Trump concernant l’immigration de masse suite aux attentats de Paris étaient infondées. Pourtant, on constate que, d'après le sondage, 21% des syriens, 14% des nigérians, 13% des tunisiens, 11% des sénégalais, 9% des pakistanais, 7% des libyens et 5% des irakiens seraient favorables à Daesh. Cela fait en moyenne 11,4% des sondés pour ces 7 pays qui affirment supporter Daesh. Ce n'est pas un chiffre négligeable. En extrapolant sur la base de ces sondages, qui comme on le sait sont toujours perfectibles, et que ne serait-ce que 5 à 10% des migrants sont des sympathisants de l'EI, c'est déjà plutôt mal parti et nous allons voir que la réalité confirme au moins en parti que ces sympathisants sont bien déjà là.

2. Des photos de décapitations et des drapeaux de l'EI retrouvés sur des migrants en Norvège

Le journal norvégien Nettavissen a rapporté la semaine dernière que le PST (service de renseignements norvégien chargé de la sécurité intérieure et du contre-espionnage) a trouvé des informations plus que compromettantes sur les portables et dans les bagages de certains migrants:

"Parmi ces trouvailles, il y a des photos et vidéos d'exécutions et de punitions brutales, telles que des images de personnes détenant des têtes coupées ou des mains.

Il y a également des images d'enfants morts et d'autres victimes de guerre, de crimes ou de terrorisme.

Il a également été trouvé des drapeaux, des symboles et des caractères qui peuvent être liés au groupe terroriste Etat Islamique, ainsi que d'autres groupes terroristes."

3. Un manifeste de l'Etat Islamique indique que le flux migratoire a été utilisé pour implanter des cellules dormantes en Europe

Le journaliste Steven Emerson, expert en terrorisme a débusqué un nouveau manifeste de 99 pages produit par l'État islamique se vantant de la façon dont l'organisation terroriste a exploité le programme de réfugiés pour implanter des cellules dormantes de djihadistes en Europe depuis 2012, avec l'objectif de créer des "zones interdites" (aux non musulmans) dans les villes de l'Ouest qui seraient utilisées comme des bases logistiques pour lancer de nouvelles attaques comme celles de Paris.

Le manifeste indique par exemple: "Il y avait de petites armées de l'État islamique dans tous les pays de l'Europe depuis fin 2014, et les agences de renseignement n'étaient même pas au courant".

Le manuel encourage également la création de ghettos musulmans radicalisés comme à Molenbeek en Belgique, la zone à partir de laquelle proviennent plusieurs membres de l'attaque terroriste de Paris.

"Le manuel affirme que favoriser l'isolement social en créant des communautés musulmanes immigrées qui sont hostiles aux étrangers va à son tour conduire des jeunes à se sentir aliénés par la société et qu'ils seront alors plus sensibles à la radicalisation."

"Nous voulons que la police soit mal à l'aise dans nos quartiers", affirme le manifeste, un résultat qui a déjà été réalisé à Molenbeek, où les autorités ont "perdu le contrôle".

Une autre section du manifeste, plus inquiétante, explique comment l'EI voudrait tenter de radicaliser les militants politiques de gauche qui sympathisent avec les causes pro-musulmanes.

"Beaucoup de ces gens (qui font parfois partis des Anonymous et des mouvements anarchistes) seront alliés avec les musulmans pour lutter contre les néo-nazis et les riches politiciens. Ils partageront leurs informations, leurs armes et feront un travail d'infiltration pour les musulmans ouvrant la voie à la conquête de Rome », affirme le texte, ajoutant que les activistes anti-israéliens seront ciblés dans cet objectif.

Si les informations contenues dans ce manifeste sont exactes, la politique migratoire mise en oeuvre en Europe ces derniers mois est une pure folie. Nous accueillons à bras ouverts, certaines personnes de bonne foi qui fuient la guerre mais également semblerait-il de nombreux djihadistes qui ont pour objectif de rallier à eux des sympathisants sur place et, à terme, mener d'autres attaques terroristes. Nos services de renseignements ne peuvent ignorer ces informations. Alors pourquoi l'Europe ne fait-elle rien pour empêcher cela? Tout cela fait parti d'une stratégie du chaos voulue de longue date: nos gouvernements doivent des comptes au peuple européen.

Publié par Fawkes News

COMMENTAIRES :

Guy Fawkes

En milieu de semaine dernière, Le Figaro et Europe 1 ont annoncé qu'une manifestation contre Daesh aurait lieu dimanche dernier. Une initiative d'une organisation musulmane et de l'imam de Bordeau qui invitaient les musulmans a manifester massivement à Paris. Résultat? Quelques dizaines de manifestants comme on peut le voir dans cette vidéo: (00.55)

http://www.dailymotion.com/video/x3hz27b_a-paris-chretiens-et-musulmans-crient-ensemble-stop-daech_news

Le summum, c'est quand on entend l'une des manifestante dire: "c'est bon, on peut se barrer?" (00:15)

https://www.youtube.com/watch?v=y5urYDaKmk4

Même s'il est vrai que rien ne les obligent à manifester pour afficher leur opposition à l'EI, ce manque d'intérêt de la communauté musulmane est quand même...un peu inquiétant. Je serais curieux de savoir quel est le pourcentage de français qui soutiennent ces psychopathes de l'EI...

zelectron

http://de.europenews.dk/_ws/mediabase/_ts_1434707034000/archive/files/abu-z-projekt.de_.jpg

MAJ : 3 informations importantes qui confirment que l'Etat Islamique a implanté des cellules dormantes en Europe
Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article