Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mikhail Lesin, le fondateur de la télévision anti-Système Russia Today, proche de Poutine, retrouvé mort à Washington

Cette mort, même si elle peut tout aussi bien être naturelle, me parait hautement suspecte. Pourquoi? Peut-être parce que RT est sur la ligne de mire des cercles de pouvoir atlantistes depuis longtemps et particulièrement ces derniers mois. En 2012, le pseudo spécialiste en débunkage Conspiracy Watch publiait déjà un article à charge sur "la chaîne conspirationniste du Kremlin".

Au mois de Janvier 2015, la chaîne montant en puissance au niveau international et dévoilant au public la propagande des médias de masse, le Conseil des Gouverneurs de la Radiodiffusion (l’agence indépendante du gouvernement des États-Unis chargé du contrôle des radios et télévisions internationales financées par le gouvernement américain) a comparé RT au groupe terroriste Etat islamique. En Février, le rédacteur en chef du magazine britannique The Economist (dont l'illuministe Rothschild est actionnaire) a appelé à pousser les journalistes de RT "aux confins de l'espace médiatique".

Au mois de mars, on apprenait que "L’Union européenne devait "préparer un plan d’action pour contrer la « désinformation » des médias Russes". Enfin, au mois de Juillet, L'Express publiait un article intitulé "Avec Russia Today, la Russie a-t-elle gagné la guerre de l'information?". Autant dire que cette chaîne russe a été diabolisée autant qu'il est possible de le faire car elle ne relaye pas la soupe des autres médias ce qui met les gens de la haute dans tout leurs états. Ironie du sort, Mikhail Lesin est mort d'une crise cardiaque (vous vous souvenez du pistolet à crise cardiaque de la CIA?...et c'était il y a 40 ans) et a été retrouvé à l'hôtel Dupont Circle, Dupont étant l'une des 13 grandes familles des illuminati. Surement "la faute à pas de chance" tout ça. Qui sera le prochain? Fawkes
-----
Mikhail Lesin, qui décida de fonder de la télévision anti-Système Russia Today, un média très décrié par les Illuminatis et les élites atlantistes qui le qualifient de « complotiste », et ancien Ministre et actuel très proche conseiller de Vladimir Poutine, lui-même boycotté jusqu’en France par les élites pro-NWO, a été retrouvé mort dans un hôtel à Washington, à l’âge de seulement 57 ans seulement.



Vidéo archive : RT, la télévision d’informations continue créée par Mikhail Lesin, était l’un des rares grands médias d’Etat en langue anglaise et diffusant en Occident, à remettre en cause la version officielle des Attentats du 11 Septembre et à inviter des hautes personnalités du Mouvement pour la Vérité telles que Chiesa, Meyssan, Soral ou Dieudonné…

Une enquête officielle a été ouverte pour comprendre les circonstances de cette mort particulièrement suspecte, voici l’une des dernières vidéos le montrant en pleine santé :

Le constat de 999SPIRITUS

Lorsqu’on est opposant au Système, l’espérance de vie semble décidément bien faible eu égard à tous les décès soudains que le camp anti-Système a pu enregistrer depuis 2001.
Gageons en l’espèce qu’une contre-enquête non officielle sera rapidement menée et bouclée par le Mouvement pour la Vérité…
Le Nouvel Ordre Mondial était présenté comme la fin de la Guerre froide par les grands collabos du NWO : visiblement cette problématique n’était pas au coeur de ce programme néo-fasciste, qui n’a d’autre but que la 3ème Guerre Mondiale, dans un vaste chaos reconstructeur et néo-messianique.

Affaire à suivre !


Source: 999Spiritus
via Fawkes News

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article