Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Moscou - Le président russe Vladimir Poutine a averti mardi Ankara des conséquences sérieuses sur leurs relations après le coup de poignard dans le dos infligé par l'armée turque, qui a abattu un avion russe à la frontière syrienne.

La perte d'aujourd'hui est un coup de poignard dans le dos qui nous a été porté par les complices des terroristes, a déclaré M. Poutine au début de ses entretiens avec le roi de Jordanie Abdallah II.

Je ne peux qualifier autrement ce qu'il s'est passé aujourd'hui. (...) Nous ne tolérerons jamais que des crimes comme celui d'aujourd'hui soient commis, a poursuivi le président russe.

Un avion de combat russe Su-24 avec deux pilotes à son bord a été abattu mardi par l'armée turque. Selon le président russe, l'avion a été touché en Syrie à un kilomètre de la frontière turque et s'est écrasé à quatre kilomètres, en territoire syrien. Ankara affirme que l'avion avait pénétré dans son espace aérien.

Bien sûr, nous allons analyser tout ce qu'il s'est passé. Et cet événement tragique va avoir des conséquences sérieuses sur les relations russo-turques, a prévenu le chef de l'Etat russe.

Romandie news Ici

( Ampipeline avait donné le lien de la vidéo qui est en anglais. Romandie news traduit fidèlement )

La Turquie aura déclenché l'escalade ....

"Est ce que la Turquie veut mettre l'OTAN au service de l'EI ?".... Hum, hum...

La Turquie aura déclenché l'escalade ....

Un des deux pilotes abattus par l'armé syrienne libre et.... "Modérée"....

On voit bien les blessures par balles et la joie de ces fous "modérés", soutenus par BHV et Fafa,

avec l'index levé fêtant l'événement !

La Turquie aura déclenché l'escalade ....
Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article