Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


La Russie se dote d'armes capables de contrer le bouclier antimissile

Publié par Brujitafr sur 12 Novembre 2015, 18:56pm

Catégories : #ACTUALITES

La Russie se dote d'armes capables de contrer le bouclier antimissile

Plusieurs nouvelles armes de conception russe permettant de percer le bouclier antimissile équipent déjà les Forces armées russes, a annoncé mardi à Sotchi le président russe Vladimir Poutine.

"Ces trois dernières années, les entreprises de défense russes ont conçu et mené des essais réussis de plusieurs armes prometteuses capables de contrer un système de défense antimissile organisé en profondeur. La livraison de ces armes à l'armée a commencé en 2015", a indiqué M. Poutine lors d'une réunion consacrée à l'industrie de défense russe.
Le président a rappelé que le véritable objectif du bouclier antimissile que les Etats-Unis comptent déployer en Europe est "de neutraliser le potentiel nucléaire stratégique des autres Etats nucléaires, à l'exception des Etats-Unis et de leurs alliés, avant tout celui de la Russie". Selon lui, "les références aux menaces nucléaires iranienne et nord-coréenne ne servent qu'à masquer les plans réels" de Washington.

La réunion de mardi a porté sur le programme de modernisation des Forces armées russes pour les dix prochaines années et les moyens de garantir la sécurité et le respect des intérêts de la Russie.

Source(s) : Fr.sputniknews.com via Conscience du peuple

via crashdebug

Commenter cet article

Christiane 13/11/2015 17:26

Bravo et merci aux Russes. Je ne verserai pas une seule larme le jour où les USA recevront la monnaie de leur pièce. Poutine les aura averti en ces mots :" Il y a 50 ans, dans les rues de Saint Petersbourg, j'ai appris les règles du combat: quand le combat est inévitable, il faut frapper le premier".

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<