Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C’en est comique! Après plusieurs mois de bombardements d’une maladresse colossale, puisque soit la coalition ratait les principales cibles, soit elle envoyait « par erreur » des munitions à Daech, au final, le bilan est tragique. C’est là que la Russie a commencé à prendre le problème en charge, ce que la-dite coalition n’a pas apprécié, allant jusqu’à demander à la Russie d’arrêter les bombardements trop efficaces, ce qui n’a pas été fait. Car le gros gros problème, c’est que la Russie s’attaquait aux gentils terroristes, ceux qui sont censés aider les USA et Israël à faire dégager Bachar Al Assad. Du coup, la coalition plus ridiculisée qu’autre chose n’a pas vraiment eu le choix que de suivre la Russie, et fini par bombarder ses propres pions.

Comment expliqueriez-vous sinon que la coalition ait obtenus si peu de résultats en plusieurs mois, et que la Russie en ait obtenu autant en quelques jours seulement?

L’Opération en Syrie en chiffres: La Russie va sauver le monde

Le monde s’étonne de la non volonté des Etats-Unis de vouloir bombarder l’EI. Les massacres de Paris du vendredi 13 novembre font sortir de manière plus forte la non intervention d’Obama de détruire les nids des terroristes de l’EI. L’intervention de la Russie a déjà obtenu des résultats importants pour protéger le monde et rassure la civilisation. La Russie reste correcte vis-à-vis des autres pays comme les Etats-Unis ou la France en tendant la main pour aider et pour trouver des solutions communes pour détruire l’Etat Islamique !

L’Opération en Syrie en chiffres: La Russie va sauver le monde

Cette carte montre respectivement les opérations russes et américaines pour lutter contre l’Etat Islamique en Syrie.

D’un côté nous voyons les Etats-Unis. Obama a commencé les bombardements le 15 juin 2014, effectué environ 10 raids par jour, a éliminé en moyenne 16 rebelles par jour et effectué 2 410 raids.

La Russie, elle, a commencé les bombardements le 30 septembre 2015, effectué environ 50 raids par jour, a éliminé 66 rebelles par jour et effectué déjà plus de 2000 raids

Une grosse question se pose sur l’action et le rôle d’Obama. Obama serait donc l’allié de l’EI ? Les Etats-Unis ne sont donc plus le pays défendant la paix et le monde libre mais défendant la guerre, les massacres, le terrorisme ? Avec la volonté de détruire la culture européenne ?

Poutine a révélé pendant le G20 ce 16 novembre que l’Etat Islamique est financé par 40 Etats dont plusieurs Etats du G20 ! Pour le président russe la priorité n’est pas de savoir maintenant quels pays aident l’EI mais de s’unir pour combattre l’EI. « Pour cela nous avons besoin du soutien des Etats-Unis, de l’Union européenne, de l’Arabie saoudite, de la Turquie et de l’Iran », a explique Vladimir Poutine.

Les Etats-Unis refusent de collaborer avec Moscou. Moscou apporte son soutien à la marine française. Les Russes, malgré les affronts multiples à leur encontre, tendent toujours la main à l’occident ! La Russie est devenue la seule nation capable de sauver le monde !

Source+vidéo sur Novorossia.today

via les M.E.

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article