Le renseignement irakien a obtenu des données sur la préparation d’attentats aux Etats-Unis, en France et en Iran, a annoncé le chef de la diplomatie irakienne Ibrahim al-Jaafari qui participait à la rencontre de Vienne consacrée à la Syrie.
Selon le ministre, les données en question ont été fournies aux pays concernés.
"Les services de renseignement irakiens ont reçu des informations selon lesquelles des attentats risquaient de viser une série de pays, à savoir la France, les Etats-Unis et l'Iran. Nous en avons informé les autorités de ces trois pays", a annoncé le ministre irakien des Affaires étrangères.
Le ministre a également déclaré que la menace du terrorisme était de nature globale et ne pouvait pas être uniquement un problème syrien ou irakien.
En outre, selon des données récentes, les combattants djihadistes de plus cent pays ont rejoint les rangs de l'EI en Irak, a ajouté M. al-Jaafari.
Manuel Valls annonce ce matin que des attentats sont possibles dans les jours qui viennent. Cette inquiétude est fondée puisque les services de renseignements irakiens annoncent ce matin que les attaques ne sont pas terminées.
Selon eux, 24 personnes sont impliquées dans les attentats de Paris.
19 sont des kamikazes et/ou poseurs de bombes, et 5 autres s'occupent de la logistique (artificiers, loueurs de voitures...)
L'attentat à venir serait dans un grand centre commercial d'île de France.
Déduction simple: Une seconde frappe terroriste en attente sur Paris.
L'Etat d'urgence est donc la bienvenue, 150 perquisitions ont eu lieu cette nuit dans toute la France.
Le gouvernement craint-il une attaque chimique à Paris ? - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Suivant les dernières informations,l'utilisation de sulfate d'atropine en solution injectable de 40 mg/20 ml vient d'être autorisée en France, cette solution est un antidote aux neurotoxiques ...
http://www.brujitafr.fr/2015/11/le-gouvernement-craint-il-une-attaque-chimique-a-paris.html
Commenter cet article