Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Comprendre l’origine et les implications des bouleversements terrestres

Publié par Brujitafr sur 30 Novembre 2015, 17:59pm

Catégories : #NATURE - ECOLOGIE

Comprendre l’origine et les implications des bouleversements terrestres

Il n’est pas aisé de comprendre les phénomènes climatiques en cours : l’hémisphère nord se réchauffe, alors que l’hémisphère sud se refroidit…

De façon cyclique, environ tous les 1000 ans, la Terre entre dans une période d’une centaine d’années, où son climat est considérablement perturbé. Au plus fort de ce centenaire, l’hémisphère nord, en particulier une bande débordant largement de la zone tropicale, fait face à une sécheresse considérable, rendant toute terre stérile. Les étendues du grand nord, immenses réserves d’eau douce, se libèrent des glaces et jouissent d’un climat tempéré, propice à la vie.

Les changements climatiques sont la résultante de l’augmentation de l’angle d’inclinaison de l’axe de rotation de la Terre, exposant dramatiquement sont hémisphère nord aux rayonnements solaires, tout en en éloignant son hémisphère sud.

Les populations du sud, afin de fuir la sécheresse, la faim, la maladie et les conflits, migrent inexorablement vers le nord, pour survivre. Les puissances du nord, afin de limiter, voire d’endiguer ces mouvements humains, déclenchent des guerres, des révolutions, toutes sortes de drames humains afin de désorganiser ces zones, devenues non-propices à supporter la vie.

Les rayonnements solaires nocifs, balayant la terre pendant cette période, conduisent à la stérilité progressive des humains, à des mutations négatives, à la mort d’espèces de tous les règnes. A un certain stade, la mortalité humaine devient considérable.

Comprendre l’origine et les implications des bouleversements terrestres

Notre passé et notre futur...

Toute forme de vie doit se préserver du soleil et vivre dans des lieux ombragés, où l’eau douce est encore disponible : canyons, cirques montagneux. Les humains habitent les grottes, sous terre ou dans des constructions massives.

Les niveaux des océans descendent vertigineusement, de plusieurs centaines de mètre à 1km et plus dans certaines zones, suite à une déformation de la Terre non uniforme, provoquée par des influences externes. L’eau rentre progressivement dans la terre, les nappes phréatiques disparaissent.

Nous avons déjà entamé ce cycle de 100 ans, nous constatons tous les jours les effets de ces grands changements, qui vont crescendo. Les élites qui se sont approprié ce monde, masquent de toutes les manières possibles les évènements majeurs en cours par des artifices : effondrement économique, révolutions, guerres, théorie du réchauffement entropique (COP21), théories du complot, mainmise sur les médias, les gouvernements, les politiques et tous les dirigeants…

La monnaie est l’arme ultime utilisée par ces élites, elles maitrisent les flux financiers et les redirigent au grès des résultats recherchés. Ces élites ne sont connues de personne, leur meilleure protection étant l’anonymat.

Ces élites sont constituées de lignées familiales, qui sont probablement entrées dans l’anonymat à partir de l’Empire romain. Elles ont une parfaite connaissance des cycles terrestres et sont préparées aux bouleversements actuels et futurs. Leur seul objectif est de survivre éternellement, pour cela elles doivent asservir perpétuellement l’humanité, dont elles dépendent : effacer l’Histoire, la réécrire constamment, canaliser l’attention des foules à travers des religions et des doctrines. Les humains sont perpétuellement dans la nécessiter de survivre, au moyen du travail rémunéré, ce qui les rend dépendant d’un système économique, quel qu’il soit.

Comprendre l’origine et les implications des bouleversements terrestres

Ces lignées familiales sont les vrais ennemis de l’humanité, les politiques et dirigeants de tous poils n’étant que des pions…

Prenez du recul et analysez objectivement l’actualité…

P.


Bibliographie : http://www.incapabledesetaire.com/lesderniersblancs.html

Publié par Paul

Commenter cet article

Doctorix 30/11/2015 16:57

Vous pourriez arrêter de raconter n'importe quelle connerie en astronomie?
Du fait de la précession, l'inclinaison de l'axe de la Terre perd de nos jours environ 0,4680" par an.
C'est-à-dire qu'actuellement, si on extrapolait sur 100 ans, on obtiendrait une variation d'inclinaison de 46.8 secondes, soit 0.78 minute, soit 0.013 degré. soit 1.4 dix millième de variation par rapport à son inclinaison actuelle. Et cela en 100 ans.
Or cette variation annuelle est elle-même évolutive au cours d'un cycle de 41.000 années, au cours duquel la variation totale est de 2°28' sur le plan de l'écliptique avant de revenir au point de départ.
Alors, dire que la variation annuelle d'inclinaison actuelle fait changer le climat est d'une rare ineptie.
Ce qui est vrai sur une période de plusieurs dizaines de milliers d'années ne l'est pas à l'échelon d'une année, ni même d'un siècle.

Doctorix 30/11/2015 17:12

J'ajoute qu'au cours d'une année, les deux hémisphères reçoivent du soleil strictement la même quantité de chaleur au cours des périodes qui séparent deux équinoxes.
Un hémisphère ne peut pas être plus ou moins exposé que l'autre.
Quant au niveau des océans qui descend de 1km en un siècle, on est en plein délire sur l’échelle du présent ou du futur proche...
Et deux degré vingt-huit de variation en 41.000 ans, c'est comme si Paris se retrouvait à Lille ou à Tours, ce qui n'a rien de dramatique.
C'est qui, le frapadingue qui écrit toutes ces conneries?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<