Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En 14 mois nous avons eu :

1) déclaration du califat.

J'ai prévenu et j'ai écrit "ça y est ! C'est très important, c'est parti !" à l'époque je lisais "Wendy, wesh, raciste ! Tu dis ça parce que t'aimes pas les arabes!"
Quel rapport ? Aucun, mais bon, pas grave... J'ai ramasé !

2) la formation d'ISIS comme état. J'ai mis les vidéos que j'ai pu, les snuffs movies, la propagande, la monnaie "or", les marchés de Mossul, etc... Je pensais vraiment qu'ISIS formait son état. J'entendais "Wendy, c'est des fous ! C'est des juifs, c'est rien ! Wendy t'es islamophobe !" Ok, j'ai ramassé !

3) sur ce blog j'ai mis les propos de Kadhafi menaçant l'Europe après sa trahison d'une déferlante migratoire

4) j'ai mis aussi les menaces d'ISIS d'envahir l'Europe par des combattants islamistes et des flots de réfugiés ! Mais : "ISIS n'existe pas ! Wendy, sale raciste!" Ok...ok...j'ai mis la vidéo d'ISIS qui menaçait chaque Français ! Wendy, sale raciste ! Tu fais du mal aux musulmans parce que tu les aimes pas, wesh"!


 

 
 

Résultat :

- ISIS est devenu 14 mois plus tard un état pour BFMTV et même pour notre prési-dent !

- ISIS frappera autant qu'elle le pourra chaque français comme elle a promis !

 


(l'outil d'avenir, écologique et aisément transportable. Ici en Afrique du Sud au printemps dernier)

- ISIS est là ! Elle sera en Espagne dans les temps avant 2020, selon ses déclarations de 2014 et elle attentera à nos jours. J'entendais "Wendy, sale raciste ! Elle est fausse ta carte !"

Conclusion :

-pourquoi nos gouvernements n'ont pas déclaré immédiatement qu'ISIS était un état en formation ? Ce ne serait pas le seul état religieux de cette planète ! Diantre ! Il y en a d'autres !

-écraser ISIS en 2014 c'était possible ou au moins envisageable maintenant c'est trop tard.
ISIS vient de prendre le dernier puits de pétrole syrien ! ISIS distribue du bétail gratuit au plus pauvres des paysans, ISIS a des écoles et commerce....

- on attend donc les attentats annoncés et pourquoi pas les attaques aveugles sur des passants quelconque, comme ISIS l'a promis ! ?

Bémols :

- Boko Haram dont le chef agité qui "a prêté allégeance a l'EI" ne me semble pas vouloir laisser sa place à El Bagdadi !:)

- la Russie qui de crainte de voir son territoire envahi, comme la Chine, par des musulmans revendicateurs pourrait bien nous "vitrifier tout ça". Chaque jour en Chine des petits tracas avec les musulmans. J'ajoute avant de me faire traiter de raciste que si la Chine n'était pas en récession ses musulmans seraient moins "pugnaces". Avant d'être musulmans ou catholiques ou bouddhistes ou juifs les gens veulent juste être bien chez eux. Les religieux instrumentalisent la misère plus facilement que l'opulence ! Si, si ! ;)

- les arrivants. Quelle proportion entre Intégration ou communautarisme ? Nous le saurons rapidement.

 

 
 
 

(Arrivée en Allemagne)

-la récession européenne qui ne donnera pas d'emploi ni ne créera vraisemblablement pas les conditions d'une richesse suffisante et surtout.... Partagée !


-------soit nous avons au pouvoir les plus tartes soit les plus pervers.
Ils sont en train de nous détruire en toute conscience ! Et quand je dis nous je dis nous, les cathos, les musulmans, les juifs, nous tous ! Vous pensez vraiment que les types d'ISIS font des différences nuancées et d'une précision ciselée entre "pêcheurs" ?!! :))
Le RER est plein de gens. De gens. C'est tout.

Je vois ISIS tenir son agenda et ses promesses depuis 14 mois et depuis la guerre en Libye je vois les politiques européens se conduire comme des branquignoles !

 

ISIS construit son état, l'Europe détruit le sien! 


Il est où exactement le côté obscur de la force ? Je pose simplement la question....

;)


 

 
 
 
 
Parce que si l'idée générale c'est de mettre les pauvres arrivants et les pauvres déjà résidents dans des camps ou des ghettos pour nourrir le Kapital comme il est fort possible que cela soit le cas ...Croyez moi.... Je vois dans ma boule cristal beaucoup mais beaucoup de conversions spontanées accompagnées de quelques échauffourées dûment matées et réprimées dans le sang.


Tous vos commentaires sont les bienvenus. Je réfléchis à texte haut, c'est tout. Continuons à avancer ensemble, c'est ça que j'aime bien !
 

 

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article