Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Source de cette information,

le Washington Post

3 septembre 2015

http://www.washingtonpost.com/news/speaking-of-science/wp/2015/09/03/is-there-a-planet-x-a-massive-perturber-hidden-beyond-pluto/

 

Traduction de la fin de cet article :

 

Évidemment, cela tombe dans la catégorie de le croire quand nous le verrons. …  cela ne devrait pas être confondu avec la pseudo-scientifique notion qu'il y a une planète effrayante là-bas qui s’appelle Nibiru.

 

Le système solaire est pas complètement exploré. Comme le dit Brown: "Il y a une chance non négligeable qu'il y a des objets de masse terrestre ou des objets plus grands encore à découvrir dans le système solaire externe."

 

 

Cet article de Washington Post s'ajoute à une longue collection d'autres médias qui ont confirmé l'existence de la Planète X.

 

Exemple :

Planète X: une grosse planète aux frontières du système solaire
23 Octobre 2014
http://www.bengarneau.com/2014/10/planete-x-une-grosse-planete-aux-frontieres-du-systeme-solaire.html
 

Le Washington Post confirme - la Planète X existe réellement

Beaucoup d'autres ont confirmé l'existence de la Planète X :

- The Detroit News

- New York Times

- TheWeatherSpace.com  =avril 2012

   article :

   Découverte d'une naine brune entrant dans notre système solaire , responsable des changements de modèles climatiques

- The Daily Galaxy = 2012

- CNN

- Firstpost.com

   Le télescope WISE de la NASA découvre la planète Tyche - Hercolubus - Nibiru X

- Sly & Telescope + la revue Astronomy + Newsweek + Science Digest + Time Life + etc ...

Source :

http://www.bengarneau.com/2015/08/nibiru-26-mars-2016.html

 

==================================================

 

Le Washington Post affirme donc ceci :

Cependant , ce nouvel du Washington Post article amène un élément nouveau :

La Planète X n'est pas Nibiru.

 

Étudions la situation ...

 

"cela ne devrait pas être confondu avec la pseudo-scientifique notion qu'il y a une planète effrayante là-bas qui s’appelle Nibiru."

 

La Planète X est le nom moderne que les scientifiques ont donné à cet astre qui est maintenant reconnu officiellement par la communauté scientifique qui oeuvre dans le domaine de l'astronomie.

 

Par contre , la communauté scientifique du domaine de l'archéologie refuse d'admettre les civilisations avancées de plus de 4,000 ans.

Selon eux , l'homme a quitté son état d'homme des cavernes , et subitement , il s'est mis à construire de pyramides et toutes sortes de constructions hyper complexes , comme la pyramide de Bosnie , celles en Amazonie , en Antarctique , etc.

 

On qualifie de légendes les récits des textes anciens qui nous racontent l'histoire du passé , comme l'Atlantide,

 

Justement , la légende de la ville de Troie a cessé d'être une légende le jour ou on a découvert les ruines de cette ville.

 

Quand aux pyramides qui ont 12,000 ans , 25,000 ans , ou même peut-être  plus , la science préfère les ignorer.

 

Si la Planète X est le nom moderne de cet astre qui revient à tous les 3,600 ans , les anciens la nommaient différamment.  Les babyloniens l'appelaient Nibiru - les akkadiens l'appelaient Marduk ou Mardouk et à notre époque on l'appelle Nemesis - planète X  - Tyché et parfois d'autres noms sont utilisés , comme Hercolubus ou Katchina.

 

Pour terminer, du point de vue de la science traditionnelle ,

ceux qui croyaient que la ville de Troie avait réellement existé étaient des pseudo-scientifiques. Ainsi en est-il de ceux qui croient que l'Atlantide a réellement existé. Jusqu'au jour on en découvrira officiellent les ruines ...

 

Tant et aussi longtemps que la science traditionnelle n'a pas vu , pris en échantillons , mesuré , étiquetté , catalogué , puis finalement classifié , l'objet ne peut pas exister , selon eux ...

 

De plus , et ne l'oublions pas , nous recevons l'information que les scientifiques sont autorisés à nous donner par l'élite.

 

Cette même élite qui contrôle l'information , qui a détourné l'argent des contribuables pour se construire des "arches de l'Apocalypse" et des bunkers , ...

source

voir le dossier sur NIRIBU

Tag(s) : #NIRIBU

Partager cet article