Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


La Nasa annonce la découverte d’eau liquide sur Mars

Publié par Brujitafr sur 29 Septembre 2015, 17:32pm

Catégories : #CIEL et ESPACE

Ils avaient prévenu, ils allaient faire part d’une grande découverte, c’est fait !

Il y a de l’eau liquide sur Mars, un espoir pour l’avenir quand à la bande de fous suicidaires qui iront sur la planète avec des chances de retour nulles (hormis un miracle…), ils auront accès à de l’eau. Mais cela implique que s’il y a de l’eau, alors l’idée de vie n’est pas à exclure…

Tempete dans un verre d'eau:

Il y a bien de l’eau liquide sur Mars. C’est du moins ce qu’affirme avec certitude une équipe de scientifiques, dirigée par Lujendra Ohja du Georgia Institute of Technology (Etats-Unis), qui publie ses travaux ce lundi dans la revue Nature Geoscience.
La Nasa a ménagé le suspense en annonçant jeudi dernier, sur son site Internet, une «découverte majeure» à propos de la planète rouge.

On sait depuis plus d’une décennie que Mars possède de l’eau glacée dans ses régions polaires. En revanche, il n’avait jamais été prouvé que de l’eau à l’état liquide, nécessaire à l’existence d’une vie potentielle, y coulait à sa surface. En 2011, Lujendra Ohja et son équipe avait émis cette hypothèse, sans toutefois pouvoir la valider. Interrogée par leParisien.fr, sa collègue, la chercheuse française Marion Massé explique comment les travaux qu’elle cosigne aujourd’hui ont vu le jour.

Article en intégralité Le Parisien

via les M.E.http://lesmoutonsenrages.fr/2015/09/28/la-nasa-annonce-la-decouverte-deau-liquide-sur-mars/

COMMENTAIRE :

Bon en plus sérieux, dès que j’ai vu l’info, je me suis souvenue d’un dossier que j’avais consulté il y a de ça 3 ans environs. Qui montrait les recherches d’un ufologue, qui avait retravaillé les couleurs des photos fournies par la NASA…Il était parti du postulat que la NASA enlevait de la couleur exprès pour cacher justement la présence d’eau et de verdures..Il se basait sur certains ombrages et nuances qui le démontraient, et c'est justement sur ces nuances qu’il travaillait pour reconstituer les couleurs manquantes.

Son travail à l’époque avait été discrédité et classé parmi les théories conspirationnistes…

Voilà de nouveau un travail qui au final s’avère réel :)

Voici son étude et photos : http://dossiers.secrets.free.fr/ovni/mars.pourquoi.mentent.htm

Tiens, je vous parlais des mythes sumériens, dans une des tablettes, ils parlent des les Igigi (50 dieux prolétaires). (qui serait des ouvriers venu de Mars): http://tinyurl.com/og7htft

Akasha.

Commenter cet article

Dubnc 01/10/2015 10:53

Tiens tiens! peu de temps après qu'ils votent, (US), une loi protégeant les entreprises minières qui exploiteraient hors planète!!
Nous prépareraient ils à cet état de fait, l'exploitation (à découvert), de Mars!! Ou autre!!
Akasha. J'ai été surpris à l'époque ou j'étais tombé sur une vidéo, qui présentait les incohérences dans les différentes présenations de la couleur de Mars, je pense que nous n'avons jamais vu son vrai visage! En détail en tous cas!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<